Camping Airotel La Sorguette
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
260 $US
168 $US
Campagne-Baudeloup(L'Isle-sur-la-Sorgue)
174 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
125 $US
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
ARTISHOW Bed and Breakfast(L'Isle-sur-la-Sorgue)
326 $US
Le Clos Violette(L'Isle-sur-la-Sorgue)
256 $US
256 $US
  • Parking gratuit
La Capucine(Lagnes)(Bonne affaire !)
127 $US
Maison Piloni(L'Isle-sur-la-Sorgue)
138 $US
349 $US
Avis publié : 12 août 2012

Nous avions réservé pour 1 semaine en tente. Lors de la réservation, l'opératrice nous a affirmé l'ensoleillement de notre emplacement, le n° 30 ; en réalité il était plus que partiel en raison de nombreux arbres proches de l'emplacement. Rien que 4 arbres juste devant l'entrée de la tente !

Dans ce camping, nous avons été surpris par la proportion importante de prestations payantes (wifi, animations...). Nous avons eu la chance d'avoir une animation gratuite, ce qui est rarement le cas. Il n'y a pas réellement une ambiance qui existe.
Nous l'expliquons par la forte proportion d'étrangers (70% estimé), par la localisation éloignée de la buvette et de l'épicerie.

Nous avions choisi ce camping pour son accès à la rivière =>la baignade est interdite dans la Sorgue, la profondeur d'eau est faible, les accès à l'eau inexistants. Nous n'avons pas pu nous baigner, ni même nous asseoir en bordure de rivière ! Nous vous conseillons pour vos baignades, le complexe piscine de la ville (4,50€ extérieurs).
C'est vraiment dommage pour la Sorguette qu'il n'y ait pas de piscine, d'autant plus que le prix est élevé par rapport à d'autres camping aux alentours proposant ce service.

A chaque passage à la réception, la même impression désagréable: un personnel qui semble débordé, et néglige du coup l'attention porté aux campeurs. Chaque conversation est entrecoupée d'appels au talkie-walkie, ce qui est vraiment peu agréable.

Le camping est très mal éclairé, on se sent en insécurité dans un hôtel de plein air !

Dernier point: la veille et le dernier jour, nous avons été interpellés à trois reprises pour libérer l'emplacement; comme si une semaine de camping en pleine saison ne suffisait pas pour être considérés.

Par contre, les sanitaires en quantité suffisante, sont très bien tenus, rénovés récemment et nettoyés en toute discrétion.

Nous ne recommandons pas ce camping par rapport à d'autres situés à moins de 5 kms.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous le souhaitiez.

- Soleil : par 30° à 35° à l'ombre, les emplacements ombragés sont très convoités, sans doute avons nous mal interprété votre demande en vous attribuant un emplacement sous les arbres.

- Baignade : notre site est magnifque, la rivière est sauvage et vient de Fontaine de Vaucluse. On s'y rafraîchit, on s'y repose, le calme est ainsi très préservé sur tout le camping.

- Animations : ateliers enfants tous les matins, navette pour les marchés, soirées musicales, cirque, tout est gratuit. Bien sûr, la descente de la Sorgue en canoë, la location de vélos, accrobranche, toutes ces activités extérieures au camping sont payantes !

- Wi-fi : notre système est sécurisé et réglementaire, géré par une entreprise spécialisée, accessible sur tout le camping, paiement par CB possible de votre ordinateur, et les 10 premières minutes sont gratuites.

- accueil : notre équipe fait le maximum pour être à votre écoute, et nous y veillons tout particulièrement. Nous avons que des compliments sur ce point et sommes très surpris de votre sentiment de n'avoir pas été considéré. Il peut arriver que les jours d'arrivées et départs, à certaines heures, nous soyons peut-être plus occupées et moins disponibles. Votre remarque sur les talkis-walkis est assez pertinente, et nous serons désormais plus vigilants quant à leur volume et au dérangement que celà peut occasionner. Nous utilisons ce moyen de communication avec le terrain afin de pouvoir intervenir rapidement et efficacement sur tous les problèmes de maintenance, tant pour les campeurs que sur les installations.

- départ : notre bonne gestion des places réservées passent justement par la démarche de rappeler à l'occupant que son départ est bien prévu pour le lendemain, afin de nous asssurer que la place sera libre pour le prochain arrivant. En cas de prolongation de séjour, nous pourrions lui affecter une autre place.

Notre exigence sur la qualité des services, et de l'accueil, la disponibilité de toute notre équipe, le respect du site et de l'environnement, sont des critères que nous privilégions et nous sommes désolés celà n'ait pu répondre à vos attentes et à vos choix.

Avis publié : 12 juin 2012

a l'acceuil :gentillesse,disponibilité et professionnalisme sont au RDV
La propreté des sanitaires est irréprochable
L'environnement est superbe
Les emplacements sont parfaitement délimités seul petit HIC le branchement
éléctrique car suivant la situation de celui ci il faut vraiment une rallonge très longue

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A savoir que pour les rallonges nous en avons à votre disposition à la réception en échange d'une caution.
Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 15 mai 2012

J'avais loué 2 mini chalets "pods" en prenant soin de dire que c'était pour une famille et que nous souhaitions etre au calme. Nous nous sommes retrouvé au milieu d'un groupe de 20 jeunes qui ont fait une "after" jusqu'à 7h00 du matin. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit...Le camping savait parfaitement qu'ils nous avaient placés au beau milieu d'un groupe de jeunes avec les risques que cela représente.

Autre point. Je déconseille clairement les "pods" qui sont sont aération...donc ultra chauds dés qu'il fait beau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Nous sommes désolés pour cette mauvaise experience passée chez nous.
En effet, un groupe avait réservé d'autres hébergements insolites aux mêmes dates bien avant vous. Nous leur avions demandé de se rassembler au snack-bar afin d'éviter toutes nuisances et malheureusement cela n'a pas été respecté.
Nous regrettons vivement cet incident tout à fait execeptionel car nous nous attachons tout particulièrement à faire respecter le calme sur le camping, justement très apprécié par nos
campeurs en général.

Avis publié : 2 février 2012

Notre sejour dans la Yurt etait parfait. Nous etions au camping fin Juin, donc avant l'arrivee des familles. Le camping etait calme, reposant, ambiance tres sympa, tout le monde respecte l'espace de tout le monde.
Les managers du camping etaient tres accueillants. Camping assez petit donc pas bruyant. Croissants et pain disponible le matin a la reception, quelle bonne idee!
La Yurt elle meme etait super, parfaite! un peu chaud en fin de journee mais refroidi vite. Bbq prive et petit frigo tres utile.
Grand hammac.
Acces a la riviere: les photos laissent paraitre une riviere d'eau claire ou l'on peut se baigner. La realite est un peu differente, il y a des algues de partout sauf un tout petit coin. Nous avons qd mm profite de l'eau (tres fraiche) en fin de journee.

Vives recommendations pour ce camping!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

nous y sommes allé fin aout 2011 et avons testé le carré d'ailleurs et la yourte.un enchantement,sanitaires très propres,personnel accueillant, la rivière à coté est juste magnifique et se ballader sur ses rives un pur bonheur.
le village à coté est très mignon et le coin superbe.
je recommande vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille