“Camping correct mais sans piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel La Sorguette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping Airotel La Sorguette
Camping Airotel La Sorguette a été ajouté à vos Favoris
871 route d'Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Camping correct mais sans piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons campé une nuit en aout 2013. le personnel est aimable et accueillant.
Certains emplacements - c'était le cas du notre - sont situés devant les terrasses des bungalows (le notre n'était pas loué donc ça allait...)
La rivière n'est pas appropriée à la baignade et pour un 3* la piscine serait un vrai plus.
Le point délicat c'est la nuit car entre le bruit des campeurs délicats et les aboiements des chiens (il doit y avoir un chennil pas très loin) c'est dur de s'endormir avant 2h du mat'!!! Boules quies obligatoires!!

• Séjour du août 2013
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nos emplacements font 100 m² et ceux devants les locatifs sont attribués aux clients en tente et de passage. Nous sommes en train de démarquer ces emplacements par une délimitation naturelle.
Nous avons fait le choix de ne pas équiper notre camping d'une piscine ce qui représente un atout pour certain. Nous sommes dans une démarche environnementale avec notre labellisation Clef Verte. Certes notre belle rivière est fraiche et l'on ne peut que s'y rafraichir mais quel bonheur de s'y reposer et de profiter de cette fraicheur naturelle.
Nous avons en effet occasionnellement des problèmes avec des aboiements de chiens provenant de la SPA mais heureusement cela n'est qu'exceptionnel, sinon nombreux de nos clients amoureux du calme auraient déserté le camping ! Le camping connait une très belle fréquentation hors saison et en haute saison et les pharmacies n'ont pas à épuiser leur stock de boule Quies !!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans des meilleurs conditions.
Cordialement

Migné-Auxances, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Camping Moyen, manque la piscine. Le mobilhome était vétuste et au niveau de la propreté moyen. Personnel accueillant , le charme du camping c'est la rivière qui borde le terrain. Bien ombragé et très calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping très bien mais quelques petits points.

Accueil agréable, sanitaires propres, spacieux, sécurisé. Fréquentation à 70% d'étrangers.
Certains commentaires indiquent un éclairage insuffisant la nuit, nous n'avons pas ressenti de manque à ce niveau là.

Par contre, levez vous tôt pour profiter des viennoiseries le matin, elles partent en 30 min !!
Un effort pourrait être fait à ce niveau !

Egalement, il n'est pas possible de se baigner dans la Sorgue, rivière qui borde le camping, malgré l'impression que donne le site Internet du camping. Pour un camping 3 étoiles et le prix, il manque une piscine !

Tous les matins nous avons eu droit à un concert d'aboiements. Apparemment un chenil doit se trouver pas très loin du camping.

Sinon séjour correct dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Le service viennoiserie a certes eu quelques ajustements début juillet mais cela n'est pas représentatif de la saison tout comme les problèmes avec la SPA qui reste à caractère exceptionnel.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

nous venons souvent dans ce camping pour l'acceuil le lieu et la beaute de l'endroit mais une fois de plus le personnel nous a prouve que nous avions bien raison d' aimer cet endroit grace a leur disponnibilite et leur gentillesse (attente apres l'heure de fermeture notre arrivee)

• Séjour du avril 2013
st herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le camping La Sorguette fait partie de ces campings qui laissent des traces... des envies d'y revenir... La qualité de l'accueil, l'excellent entretien des parties communes, le côté aéré des parcelles, le charme de la rivière qui borde le terrain, l'atmosphère chaleureuse et familiale du lieu sont entre autres les grands atouts de ce camping qui a su préserver une atmosphère paisible et calme tout en offrant des animations de qualité certains soirs de haute saison.
Beaucoup de magnifiques lieux à visiter sans avoir à faire beaucoup de km.
C'est un camping que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Famille de 4 personnes nous avons loué une yourte pour 2 semaines en juillet. Les yourtes sont confortables et bien aménagées. Le problème est l'emplacement et la proximité des voisins. Si vous n'avez pas les mêmes objectifs de vacances que vos voisins les vacances tournent au cauchemar. Ce qui nous est arrivé. Malgré la chartre de silence qui trone dans le camping, nos voisins ont fait la fête chaque soir et nuit sur l'emplacement des yourtes. Nous déplorons le manque de surveillance le soir pour ce genre de problème. Quant aux beaux rivages de la Sorgue derrière le camping ils sont pris d'assaut par les canöes. Il y a un va et vient non stop des bus qui chargent les canoës et les gens. Ce séjour était fort coûteux pour deux semaines de vacances gâchées par le non respect d'autrui. Nous tenons à dire que nous faisons du camping depuis plusieurs années et que cette expérience était une première, hélas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci pour votre avis concernant votre séjour en juillet à La Sorguette.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits.
Le principe de l'espace nomade, partagé avec d'autres hébergements insolites, avec notamment une cuisine commune, est un concept très particulier.
La vie en communauté n'est pas toujours facile et implique bien sûr le respect des uns et des autres. Voilà plus de cinq ans que cet espace existe et en général l'expérience est très positive.
Nous serons cependant vigilant quant au respect du calme.
Notre belle rivière, il est vrai, en plein été, attire beaucoup de vacanciers pour une descente en canoës, au départ de Fontaine de Vaucluse, dans la journée.
Désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

acceuil tres agreable et aussi tres professionnel .sanitaires d'une proprete irreprochable et certainement pas grace a la clientele mais grace aux multiples passages dans la journee .
Emplacement spacieux .Un reproche les branchements electriques que peuvent etre tres eloignes suivant l'emplacement choisi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur à toute l'équipe.
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Établissement : Camping Airotel La Sorguette
Adresse: 871 route d'Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse au pied du Luberon. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue