“Un endroit magnifique avec des hébergements atypiques” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel La Sorguette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping Airotel La Sorguette
Camping Airotel La Sorguette a été ajouté à vos Favoris
871 route d'Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orange, France
“Un endroit magnifique avec des hébergements atypiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai voulu emmener mes enfants dans ce camping pour tester une nuit en tipi indien. Ils ont adoré ! Le tipi est très bien aménagé. La cuisine est commune à d'autres hébergements. Le personnel est disponible et agréable. Nous nous sommes promenés au bord de la Sorgues, nous nous sommes rendus dans le centre de l'Isle sur Sorgues à pied. En bref à faire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un cadre magnifique, calme, sanitaire propres et personnel accueillant mais propreté de la lodge à revoir. Traces de graisse un peu partout (il suffit de regarder la lampe au plafond), toiles d'araignées et fourmis jusque dans le frigo. Habitués au camping et aux voyages en général, nous avions réservé une nuit pour le côté insolite mis en avant sur le site, dommage, on peut en trouver dans le coin une chambre en hôtel au même tarif avec le service qui va avec. On peut comprendre certaines choses quand on est en pleine nature mais 62 euro la nuit, vu la prestation, c'est de l'abus. Commentaire en accord avec celui fait sur place au jeune homme chargé de l'état des lieux sortant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emilie h, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre avis.
En effet, nous avons constaté à votre départ que la tente lodge n'était pas impeccable et nous regrettons cet incident car nous nous attachons à ce que chaque hébergement soit d'une propreté irréprochable. La tente lodge étant un hébergement proche de la nature nous traitons régulièrement et de manière naturelle l'invasion des nuisibles. Quand à nos tarifs, il est difficile de comparer nos prestations à celles d'un hôtel traditionnel.
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en mobil-home à La Sorguette. Le personnel est très aimable et le mobil-home était très propre et bien aménagé, avec une terrasse bien agréable.
Le camping est vaste, calme, et bien arboré. La proximité de la Sorgue en cette saison, permet une jolie ballade. En conclusion, rien à redire, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis et votre séjour parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Camping tres acceuillant et souple
Toujours le sourire, pret à rendre services,calme et verdoyant
Plusieurs sejours par an tjrs avec la mm envie
Acceptant le reseau ACSI rapport qualitè prix excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre séjour et votre avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Camping a 2kms de isle sur la sorgue vraimemt au calme bien entretetenu et le gros plus un personnel tant a la reception qu au service d une gentillesse et d une efficacite tres professionnelle vivement le prochain we pour y retourner

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Au plaisir de vous recevoir de nombreuses fois encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

c'est vraiment un bonheur et un plaisir de retourner dans ce camping depuis maintenant plus de sept ans tout de suite l'accueil toujours tres agreable et professionnel quel que soit l'hotesse presente certainement un des plus important avantage mais aussi des sanitaires d'une proprete irreprochable des emplacements spacieux et tout cela dans un site magnifique je vous le dis c'est magique

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emilie h, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre avis et dans l'espoir de vous accueillir de nombreuses fois encore !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons loué un tipi pour début avril à la base mais comme nous avions des petits, il nous a été proposé une yourte chauffée pour le même tarif. C'était parfait, très bien équipé (couvertures, lampes, hamac, cuisine, frigo,...). Les enfants ont plus qu'adoré. Nous aussi. L'accueil était très sympatique. Il y a une jolie petite rivière au bord du camping et même si oui, on entend un peu les chiens, ce n'était pas génant et pas du tout la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans le tipi pour une autre occasion !
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Établissement : Camping Airotel La Sorguette
Adresse: 871 route d'Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse au pied du Luberon. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue