“Un bon camping dans une très belle région” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel La Sorguette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping Airotel La Sorguette
Camping Airotel La Sorguette a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, France
“Un bon camping dans une très belle région”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon séjour avec un temps magnifique dans ce joli camping en Juin.
L’accueil est excellent, sympathique et efficace, les installations très bien, surtout le bloc le plus récent, au top, et la situation est parfaite pour aller en ville à pied ou vélo, faire la descente de la Sorgue en canoë (à faire absolument, très beau !) ou visiter les environs : l'abbaye de Senanques, Fontaine de Vaucluse, Gordes, Opèdes, etc...
Les emplacements sont assez grands, répartis en groupes de 4 et très calmes.
Je le recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emilie h, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir l'année prochaine avec la réfection d'un nouveau bloc sanitaire !!

Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super sejour dans ce magnifique camping. Sejour effectuer avec notre camping car, accueil excellent et tres tres aimable.
emplacement de bonne surface .
camping bien au calme, sanitaire vraiment tres propres.
centre ville a 10 mn en velo.
je vous conseille de faire la décente de la sorgue a
en canoë tres bon moment de détente, .
a l annee prochaine dans ce camping

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre message, notre saison est terminé mais nous nous préparons déjà pour vous accueillir l'année prochaine !
Isle sur sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Amateur de camping depuis bientôt 20 ans, je n'avais jusqu'à présent jamais vu pareil qualité de service.
Accueil à la réception sans faille, sourire et spontanéité, renseignements de qualité.
Terrain bordé par la rivière et délimité par des haies. Les emplacements sont spacieux et ombrages.
Le snack bar sert des assiettes digne d une bonne brasserie, je vous conseil les pizzas qui sont excellentes, tout est fait avec des produits frais ramassées dans le potager.
La région ne manque pas de centre d intérêt et je conseil à tout campeur d y séjourner.
Merci à toute l équipe de la sorguette!

Séjour du juillet 2014
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai voulu emmener mes enfants dans ce camping pour tester une nuit en tipi indien. Ils ont adoré ! Le tipi est très bien aménagé. La cuisine est commune à d'autres hébergements. Le personnel est disponible et agréable. Nous nous sommes promenés au bord de la Sorgues, nous nous sommes rendus dans le centre de l'Isle sur Sorgues à pied. En bref à faire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un cadre magnifique, calme, sanitaire propres et personnel accueillant mais propreté de la lodge à revoir. Traces de graisse un peu partout (il suffit de regarder la lampe au plafond), toiles d'araignées et fourmis jusque dans le frigo. Habitués au camping et aux voyages en général, nous avions réservé une nuit pour le côté insolite mis en avant sur le site, dommage, on peut en trouver dans le coin une chambre en hôtel au même tarif avec le service qui va avec. On peut comprendre certaines choses quand on est en pleine nature mais 62 euro la nuit, vu la prestation, c'est de l'abus. Commentaire en accord avec celui fait sur place au jeune homme chargé de l'état des lieux sortant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emilie h, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre avis.
En effet, nous avons constaté à votre départ que la tente lodge n'était pas impeccable et nous regrettons cet incident car nous nous attachons à ce que chaque hébergement soit d'une propreté irréprochable. La tente lodge étant un hébergement proche de la nature nous traitons régulièrement et de manière naturelle l'invasion des nuisibles. Quand à nos tarifs, il est difficile de comparer nos prestations à celles d'un hôtel traditionnel.
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en mobil-home à La Sorguette. Le personnel est très aimable et le mobil-home était très propre et bien aménagé, avec une terrasse bien agréable.
Le camping est vaste, calme, et bien arboré. La proximité de la Sorgue en cette saison, permet une jolie ballade. En conclusion, rien à redire, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis et votre séjour parmi nous.
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Camping tres acceuillant et souple
Toujours le sourire, pret à rendre services,calme et verdoyant
Plusieurs sejours par an tjrs avec la mm envie
Acceptant le reseau ACSI rapport qualitè prix excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre séjour et votre avis.
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Établissement : Camping Airotel La Sorguette
Adresse: 871 Route d Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse au pied du Luberon. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue