Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Propre, ombragée, un lieu privilegié pour les moucheurs car jouxte la Sorgue magnifique riviere a truites et ombres. Sanitaires bien agencés, ne manque qu'une petite superette. A noter l'excellent restaurant au best western voisin.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
emilie h, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir pour d'autres séjours au bord de notre belle rivière.

Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons séjourné fin Août avec nos deux enfants de 5ans et nous avons passé une semaine vraiment sympa.

Je tiens à féliciter l'animatrice du mini-club qui était très souriante, dynamique et très rassurante pour les parents. Nous avons pu ainsi laisser en parfaite sérénité nos enfants tous les matins pendant 2 heures! Le luxe!!

Le personnel de la réception était très agréable et arrangeant et même en fin de saison, ils gardaient le sourire et leur enthousiasme.

Séjour idéal à recommander aux familles!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
emilie h, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2014

Merci pour avis, sachez que j'ai transféré votre message à Jessie, notre animatrice, elle vous passe son bonjour !! Au plaisir de vous accueillir ...

Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé quelques jours en juillet 2014 au Camping "La Sorguette" à l'Isle-sur-la-Sorgue. Camping de taille moyenne situé le long d'une petite rivière (la Sorguette) dans laquelle il est agréable d'aller tremper ses pieds lorsqu'il fait chaud. Le camping est situé à environ 1.5 km du centre ville et nous faisions nos déplacements en vélo. Le centre ville est magnifique et ce n'est pas la première fois que nous y venions. Nous avons même eu la chance de manger à la table à côté de celle occupée par le chanteur Renaut qui habite l'Isle-sur-la-Sorgue ! L'accueil au camping est sympa mais ce qu'il manque absolument, c'est une supérette CONVENABLE pouvant servir en dépannage. Il y a un mini magasin dans lequel on ne trouve RIEN ! A part du lait, du riz et des pâtes, pas moyen de trouver des fruits, du pain ou des légumes frais ou des boissons. Cela manque cruellement au camping. Petit snack où tout ce que l'on vous sert sort du congélateur mais personnel sympa...Les emplacements sont de tailles moyennes et il y a 4 campeurs et donc 4 emplacements par carré (un emplacement à chaque coin). Certains emplacements étaient ombragés mais nous étions en plein soleil. A 7 km du camping, vous avez aussi la magnifique Fontaine de Vaucluse qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. Nous avons fait le déplacement en vélo également et à la réception, ils ont des petits dépliants qui vous indiquent des chemins plus calmes pour aller en vélo jusqu'à la Fontaine de Vaucluse, vous évitant ainsi de prendre la grand route. Petits chemins agréables, passant dans les vignobles mais parfois très pentus ! Dans le camping, il n'y a pas du tout d'animation si ce n'est que vous pouvez louer un kayak pour faire la descente de la Sorguette (petite rivière). Les sanitaires étaient correctes et très propres. Je ne recommande pas ce camping aux familles avec des enfants ou avec des adolescents car ils vont s'embêter. En plus, le soir, certaines personnes font du bruit et nous n'avons jamais vu la moindre surveillance ou le moindre gardien pour faire régner le calme la nuit. En bref, camping pas mal dans lequel nous reviendrons si nous repassons dans la région. Pour info, nous avons payé +/- 28 Eur par nuit pour deux personnes et un camping car.En espérant vous avoir aidé dans votre choix.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2014

Nous vous remercions de vos appréciations. Votre séjour a été très agréable et vous avez aimé notre site ainsi que les magnifiques balades à faire dans notre région.

Nous regrettons cependant que les services offerts par notre "épicerie" ne vous aient pas convenus : boulangerie et viennoiserie fraîches tous les matins en toute saison, boissons fraîches, produits laitiers, et le dépannage au cas où vous auriez oublié l'indispensable. Il est vrai que nous sommes situés à 1.5 km de l'Isle sur la Sorgue où épicerie bio, supermarchés, vous offrent le tout et nous y croisons souvent nos clients. Il s'agit bien d'un service chez nous. Et puis, sans doute, vous êtes vous régalés sur les marchés colorés et ensoleillés de nos petits villages, où fruits et légumes sont à profusion et respirent bon la fraîcheur.

Côté snack : Bruno vous offre des pizzas fraîches tous les soirs, et les légumes de notre potager (tomates, courgettes, etc ...) agrémentent les salades que nous proposons. Les pâtes fraîches sont aussi faites maison. Certes, nous utilisons quelques produits surgelés : frites par exemple. Nous essayons dans la mesure du possible de cuisiner bio et frais.

Notre atelier enfants a eu lieu tous les matins en juillet et août, animé par Jessy, et certaines animations comme le cirque a enchanté bon nombre d'enfants. Les "ambassadeurs de la Sorgue" ont également initié les enfants à la faune et la flore en bord de rivière. Et puis, à proximité, canoë/kayak, accrobranche, balade à vélo, rando dans les ocres, etc...

A très bientôt donc pour un prochain séjour.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon séjour avec un temps magnifique dans ce joli camping en Juin.
L’accueil est excellent, sympathique et efficace, les installations très bien, surtout le bloc le plus récent, au top, et la situation est parfaite pour aller en ville à pied ou vélo, faire la descente de la Sorgue en canoë (à faire absolument, très beau !) ou visiter les environs : l'abbaye de Senanques, Fontaine de Vaucluse, Gordes, Opèdes, etc...
Les emplacements sont assez grands, répartis en groupes de 4 et très calmes.
Je le recommande.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir l'année prochaine avec la réfection d'un nouveau bloc sanitaire !!

Avis écrit le 11 juillet 2014

Super sejour dans ce magnifique camping. Sejour effectuer avec notre camping car, accueil excellent et tres tres aimable.
emplacement de bonne surface .
camping bien au calme, sanitaire vraiment tres propres.
centre ville a 10 mn en velo.
je vous conseille de faire la décente de la sorgue a
en canoë tres bon moment de détente, .
a l annee prochaine dans ce camping

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message, notre saison est terminé mais nous nous préparons déjà pour vous accueillir l'année prochaine !