Tripadvisor
L'Isle-sur-la-Sorgue
Publier
Messages
Rechercher

“Bel accueil et excellent repas”
Avis sur La Rose d'Asie

La Rose d'Asie
Classé n° 71 sur 165 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Même si nous n'avions pas réservé, nous avons été accueilli avec le sourire. Malgré la salle remplie nous avons été servi assez rapidement par des serveuses sympathiques et dynamiques. Les assiettes sont copieuses et gouteuses. Un très bonne adresse !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (321)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Je recommande ce restaurant pour sa cuisine typique et vrai. Les plats sont copieux et surtout excellent. J'ai pris une commande spéciale à emporter en fin de repas {végétarien} et le chef me l'a gentiment préparé, un Regal. Petit bonus à la serveuse qui est d'une gentillesse rare.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Arrivé par hasard la nuit de la Saint-Sylvestre, nous avons été accueillis avec gentillesse et chaleur alors que le restaurant était complet. Quelle surprise devant la qualité des mets, frais, fins et surtout cuisinés et faits maison, ce qui est tout de même rare pour un restaurant à spécialités asiatiques. Ambiance sereine et personnel accueillant et très attentionné. Allez dans ce restaurant et vous changerez d'avis sur les restaurants asiatiques souvent décriés!

Avis publié : 6 janvier 2020

soir de saint sylvestre, nous n'avions pas réservé et ne trouvions aucun restaurant (peu étaient ouverts) pour diner ... sauf la Rose d'Asie où on nous a proposé la dernière table disponible, nous avons été très bien accueillis, avons dégusté des plats goûteux, parfumés, copieux, vraiment cuisinés 'maison' bref avons passé une excellente soirée !

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil et serveuse au top nous nous sommes régalées je recommande sans hésiter les plats sont copieux et servis rapidement

Date de la visite : décembre 2019
agorasie, Responsable relations clients de La Rose d'Asie, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à très bientôt. L équipe de la Rose d Asie

Les voyageurs ayant consulté La Rose d'Asie ont aussi consulté

Robion, Luberon

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Rose d'Asie ?