“BIEN POUR UN SEJOUR COURT”

Hotel Cantosorgue
Avis publié: 18 octobre 2012

L'hôtel est un peu excentré, 800 mètres du centre.
La chambre est très petite et peu de rangements, juste de quoi passer 2 ou 3 nuits.
Petits déjeuner simple mais correct.
Malgré sa situation, on n'est pas gêné par la route.
Le parking à très peu de place.
Il y a une piscine.
Le restaurant attenant à l'hôtel est très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cantosorgue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Avec un nom qui chante bon la Provence on s'attendait a un endroit gai et coloré,hélas on se retrouve devant un endroit triste qui ressemble plus a une clinique qu'à un hotel!!!L'accueil est sympatique mais le hall de reception triste et viellot.Notre chambre est petite,décoration réduite a son strict minimum,moquette tachée,rideaux et couvre lit de couleur passée et dépassée!!!Par pitié mesdames et messieurs les hoteliers,arrachez ces moquettes affreuses qui jettent un discrédit et un manque de modernité et d'hygiene sur vos etablissements!!!Cabinet de toilette propre mais de taille vraiment mini mini,attention de ne pas vous assommer contre le lavabo quand vous faites pipi!!!!!!!Point fort,parking et calme si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur la Sorgue.55 euros la nuit,ça ne les vaut pas!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

La petite piscine est agréable, le personnel très accueillant et la terrasse sympa, MAIS hélas, le client doit brancher la clim lui-même ( j'espère qu'il n'en est pas de même pour le chauffage en hiver!), le mobilier est triste, sommaire et vieillot, les serviettes sont d'une propreté douteuse et le petit déjeuner hors de prix:8€ pour des viennoiseries naines et des petits pains surgelés!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Les chambres au rez de chaussée sont sombres, et bruyantes coté parking .
La salle de bain est MICRO ! Pas de nécessaire à toilette !
Le petit déjeuner est triste , pain congelé au compte goutte, des vieilles pommes au fond d un panier ...
La salle de restaurant est agréable mais la déco est vraiment à revoir , un salon de jardin vert qui nous ramène dans une autre époque.
Le point positif est L'accueil : un personnel à l'écoute et souriant .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Nous avons passé le week end de pentecôte à l'hotel cantosorgue et nous sommes ravis.
L'accueil est très bon, les propriétaires très sympas et avenants.
Chambre propre et salle de bain également.
Petit déjeuner très bien. Situé a l'exterieur du centre ville donc facile d'accès.
mise à disposition d'un lit Bébé.
Chaise Bébé pour le petit déj.
Piscine à l'extérieur c'est bien agréable.
Pas de restauration à l'hotel, par contre un super restaurant juste à côté, l'alambic. A ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

vous êtes en ville sans son agitation, la sorgue coule à vos pieds, que demander de plus quand le directeur connait son tourisme régional sur le bout des doigts.
idéalement situé au carrefour de bien des sites touristiques, il ne faut pas passer à coté de cet hotel sans vous y arrêter. c'est propre, spatieux, calme.
vous apprécirez de déguster votre petit déjeuner dans un cadre bucolique, au dessus de la sorgue, ses canards, et ses clapotis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2011

Un hôtel très bien placé, très beau cadre, calme agréable et à 800 m du centre ville ce qui nous a permis de voir le superbe marché de l'isle sur la sorgue et de profiter de cette jolie ville.
De plus nous avons eu une chambre spacieuse donnant sur la rivière.
Nous sommes très heureux de notre séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis