Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est fonctionnelle et propre. Le personnel est sympathique et chaleureux.
Le petit déjeuner est satisfaisant et se prend dand une véranda au dessus de la Sorgues le cadre est agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Chambre réservée à la dernière minute pour un prix raisonnable et bonne surprise en arrivant....réceptionniste charmante souriante et compétente piscine parking privé....Chambre très propre climatisée à mon arrivée...Merci pour tout!!!!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Chambre propre , climatisée , très calme grand parking à l écart de la route
On a très bien dormi , et on a pas besoin de plus
Je recommande pour visiter l ilsle sur la Sorgue
Très proche du cœur de ville
Possibilité de pendre le petit déjeuner en terrasse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2019

L'hotel est bien placé et très calme. Chambre un peu petite mais bonne literie et très propre. L'accueil est sympathique et agréable, les propriétaires prodiguent de bons conseils et sont très à l'écoute de leurs clients, le petit déjeuner est excellent et copieux..J'ai pu avec plaisir utiliser la piscine et la terrasse ombragée.
A noter : le parking gratuit qui est un plus dans cet établissement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Bravo à la nouvelle direction du Cantosorgue: hôtel propre et fonctionnel , petit dej de qualité ,super rapport qualité prix et direction très accueillante!
La salle du petit dej avec vue sur la Sorgue est un vrai bonheur!
Hâte d’y revenir , je recommande.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires