Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

Cadre exceptionnel certainement un des mieux placés en retrait de tous les restaurants le long de L’isle sur la Sorgue qui vous servent du congelés en veux tu en voilà... ici c’est fait maison et ça se voit visuellement et surtout gustativement ! Enfants et parents conquis nous reviendrons c’est sur !!

Type de voyage : A voyagé en famille
david r, Gérant de Les Terrasses de David et Louisa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Ludivine,

Merci infiniment pour ce "super' avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez été très satisfaits de nos services et de notre cuisine maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à l'Isle sur la Sorgue.

Très bel été à vous

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Un très bel endroit. Cadre enchanteur, personnel agréable. Dommage toutefois que les plats ne soient pas en rapport ni avec le cadre ni avec le montant de l'addition. Nous venons souvent à L'Isle sur la Sorgue. Il y a d'autres restaurants au meilleur rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en famille
david r, Gérant de Les Terrasses de David et Louisa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes de prix et de qualité. C'est un avis subjectif. A chacun son opinion.

Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que nous travaillons avec produits de qualité, frais, de la région et de saison, d'où le prix. Après laissons les autres potentiels client se faire leur propre opinion en venant tenter l'expérience chez nous.

Merci

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Tres belle endroit dommage que la qualite du repas et du service soit mediocre surtout avec une carte des vins digne d un gastronomique. Attendre plus de 30mn un cafe gourmand car le cuisinier est deborde . Cela n as pas gene la responsable. Je deconseille cette etablissement

Type de voyage : A voyagé en couple

A la lecture de votre message, nosu pouvons constater que dèja vous avez apprécié notre cadre et notre carte des vins . C'est un bon point - même deux / 5 !! ce n'est pas rien !!

En ce qui concerne l'attente du dessert, comme nous vous l'avons dit lorsque nous vous avons présenté nos excuses (dont la responsable), ce jour là, il y avait beaucoup de monde et malheureusement, nos cuisinier étaient très pris.

Que voulez vous que nous vous disions de plus. Que nous sommes désolés?.
Ce sont des choses qui arrivent. Il n' y a pas mort d'hommes Monsieur.

Merci

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avions pris deux tartares, accompagnés de frites, le tartare était bon mais sans plus un peu cher pour ce que c’est, certaines frites étaient molles et pas bien cuites. Le cadre est très sympathique cependant nous avions demandé une carafe d’eau pendant que l’on mangeait et nous l’avions eu à la fin lorsque la table était débarrassée au moment d’aller payer... Dommage

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes navrès que notre restaurant et nos services n'aient pas répondu à vos attentes.
Le Tartare vaut son prix. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais et de saison. Si vous faites le tour de l'Isle , vous contasterez que dans les autres restaurants de notre gamme, affichent le même prix.

Pour les frites, en avez vous référez à l'un de nos serveurs?
Il se peut parfois que certains plats ne soient pas assez cuit ou à la convenance de nos clients. Cela peut arriver de partout.
Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à le signaler sur place.
Notre équipe en cuisine ne manquera pas de refaire votre assiette si besoin.

Concernant la carafe d'eau, nous vous prions de nous en excuser.
Nous sommes en période estivale, il y a beaucoup de monde et notre équipe est débordée. Il se peut que l'un de nos serveurs est oublié de vous la servir. Toutes nos excuses et merci de votre compréhension.

Avis écrit le 7 août 2019

J'étais déjà venue dans ce restaurant et avais été satisfaite. Le cadre est très agréable. Le personnel pour le service était souriant et aimable. J'ai commandé du thon bien cuit qui est arrivé rosé. J'ai demandé à revoir la cuisson ce qui a été fait. Thon sans grande saveur heureusement très bien accompagné par la garniture variée. Déçue par la crème brûlée pralinée sans goût. Le rapport qualité prix est un peu élevé. Peut-être est-ce dû à la période estivale durant laquelle il y a plus de touristes.

Date du séjour : août 2019

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les plats et dessert que vous avez choisi; L'information a été remontée à l'équipe en cuisine. Veuillez nous en excuser si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes ce jour là. Il se peut qu'il y ait eu des oublis et des erreurs. Cela peut arriver. La cuisine n'est malheureusement pas une science exacte.

Nous tenons pourtant à vous informer que nous travaillons avons des produits frais, de qualité et de saison et nous vous invitons à revenir faire l'expérience afin de vous démontrer que notre cuisine en vaut vraiment le détour.

Très cordialement