“Accueillant”

Classé n° 12 sur 162 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réception agréable, repas de qualité. Le choix est correct. Le service est soigné. Nous y retournerons

Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2019

Une table raffinée, de très bons produits, un service discret et un lieu calme et élégant. Une très belle adresse à l’Isle sur Sorgues, à prix modéré. À recommander vivement!

Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Toujours un plaisir de passer par là.. acceuil très agréable, service parfait! Le repas était succulent! Rien à redire!

Avis publié : 13 décembre 2018

excélent décor, service au top et la cuisine parfaite. M. Roggi Bernard. Cordialement, "je vous le conseille à tous" le 12/12/2018"

Avis publié : 9 novembre 2018

C'est une bien belle ballade des saveurs que propose effectivement ce restaurant et cela aurait été dommage de ne pas en faire l'expérience. En cette soirée de pluie incessante beaucoup d'établissements le long du canal de la Sorgue étaient fermés et celui-ci affichait quasiment complet. Toutefois même sans avoir réserver au préalable nous avons été bien accueillis et on nous a promptement trouvé une petite table. Le cadre est très agréable mais la salle est toutefois un peu bruyante. Avant de procéder à la dégustation des plats on commence déjà à manger avec les yeux tant leur présentation est originale et raffinée. Les mets sont bons et cuisinés avec des produits de qualité. Nous en sommes ressortis repus et ravis par cette balade des saveurs orchestrée par un service très professionnel. Nous en avions presque oublié le vilain temps qui devait faire la place dès le lendemain au soleil enfin revenu...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Balade des Saveurs ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Balade des Saveurs ?