“de la qualité toujours”

Bron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de la qualité toujours”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Tant pour le pain, excellent, que pour la pâtisserie, de qualité superbe et constante, voilà une excellent maison, rue Carnot à L'Isle sur la Sorgue, qui fait honneur à ce métier.
A Noël, les deux bûches classiques (chocolat et crème pâtissière aux fruits) mais revisitées pour le goût et la légèreté ont fait la joie de notre vingtaine d'invités.
Quel dommage qu'ils n'aient pas plus de place dans le magasin: souvent, on se marche dessus mais ça vaut le coup, vraiment !!

• Visité en décembre 2013

LOUPIAN
“Pour les grandes et petites occasions”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour les grandes et petites occasions il faut se faire plaisir et les gâteaux de la Pâtisserie Leyris sont sublimes.
Moi qui ne suis pas vraiment amateur de gâteaux j'ai craqué pour le sablé au chocolat et le Van Gogh !
Une très bonne adresse lorsqu'on est invité.

• Visité en juin 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le sablé au chocolat : ça, c'est une preuve!!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Je ne sais pas pourquoi, mais j' ai un faible pour le sablé au chocolat depuis mon enfance qui s'est tout simplement transformé pour moi en indicateur de qualité des pâtisseries. J'étais très souvent déçu, mais ça ( ...et je mets mes lunettes pour annoncer cette grande nouvelle) c'était avant!!! Ici le moelleux du double sablé est une merveille. La texture du chocolat est sublime. Un produit de qualité pour un établissement de qualité. Un goûter parfait pour les petits et les Grands enfants.

• Visité en septembre 2013
Roussillon, France
“waouh, le cheesecake à la myrtille”
Avis écrit le 15 septembre 2013

"non, non, je vous remercie, juste une mini-mini portion, je ne suis pas trop dessert", mais alors 10 secondes plus tard, je regarde le plat, Ouf il en reste ! Je peux donc avoir une vraie portion de ce fabuleux cheesecake.... à se damner.... Merci à Brigitte via Donald de me l'avoir fait découvrir..... dégustation SANS modération.

Visité en septembre 2013
Le Thor, France
“très bon patissier”
Avis écrit le 10 août 2013

Le Vangogh un délice gateau peche calisson safran à tomber ........
Tout est bon et l'acceuil chaleureux....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Leyris ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Patisserie Leyris ?