“Gourmand !”

Patisserie Leyris
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Il faut absolument goûter au gâteau Castel ou aux cheesecakes, délicieux !! Les pains sont très bons aussi.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Je vais tous les jours acheter mes viennoiseries et mon pain chez Leyris et ce sont pour moi les meilleures pains au chocolats, croissants et brioches que j'ai jamais goûtés. Et pourtant des boulangers j'en ai fait beaucoup en voyageant à travers la France et l'Europe.
Les chaussons aux pommes sont incroyables et généreux. Les differents pains sont excellents. J'ai également goûté le pain de mie et la aussi j'ai eu une révélation car comme pour tous les autres produits, on retrouve le bon gout d'antan, le goût du vrai et la qualité. Et pour ça je remercie Leyris car il est aujourd'hui très rare de trouver de vrais viennoiseries faites maison et de cette qualité. Et le sourire et la gentillesse de la propriétaire et des vendeuses me mettent de bonne humeur chaque matin.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Pâtisserie et boulangerie top! L’accueil très agréable le choix est très important chocolat pâtisserie varié pain de toute sorte même nouveau des petits plat chaud succulents mes coup de cœur le cheesecake, le trianon, la fougasse aux olives et la galette frangipane en période

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 novembre 2018

Pain et gâteaux délicieux... sans chichi... Une baguette d'antan, un éclair au chocolat et un gâteau aux marrons... et les gourmands sont comblés.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Personnel tres acueillant la nourriture est delicieuse et j'ai vraiment adorer leurs pizza peut etre la meilleure que je n'ai jamais manger

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Leyris ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Patisserie Leyris ?