“Bon et sympathique”

Le Moulin de L'isle
Classé n° 22 sur 141 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Aubignan, France
“Bon et sympathique”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Placé un peu à l'écart d'une série d'établissements aux cartes trop prolifiques et aux tarifs exponentiels, ce restaurant propose une formule , entrée - plat - dessert, d'un excellent rapport qualité prix, y compris le dimanche, jour de marché et d'affluence à l'Isle sur Sorgue. Cet ancien moulin est par ailleurs idéalement placé avec un bras de sorgue qui coule sous les pieds.
Les gastronomes et amateurs de vins sauront également y trouver leur bonheur.

• Visité en décembre 2013

Vienne, France
“belle ambiance, bon repas”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Entrés par hasard, nous découvrons un restaurant au-dessus de l'eau, au cœur des rouages d'un vieux moulin. L'accueil y est chaleureux et convivial. Le capuccino au potiron et mousse au lard est divin. Le reste du repas est du même acabit. Belle découverte!

• Visité en novembre 2013
clermont ferrand
“Quel agréable moment”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Il nous a suffit de demander conseil a un autochtone, un dénommé Charly, pour nous retrouver au Moulin de L'Isle sur la Sorgue. Notre souhait était simple ; Bon - Cadre sympa - Budget raisonnable.
Ce Charly à fait mouche ! Un acceuil hyper convivial, des patrons souriant, une carte des vins a devenir anonyme... La carte propose des mets de qualité, les cuissons sont parfaite. Quant aux desserts, ils sont a tomber par terre. 1 pt de plus pour la déco "industrielle". Finalement c'est peu etre pour ces raisons que le restaurant était quasi complet samedi soir alors que beaucoup d'autre étaient désert. Mes amis et moi meme avons préféré nous installer dans la partie bar, sur des "mange-debouts" ce qui a apporter le coté "trocquet" que nous recherchions. Nous sommes reparti heureux ! merci.

• Visité en novembre 2013
Mulhouse, France
“une nouvelle jeunesse”
Avis écrit le 19 octobre 2013

après un peut de fatigue voila le moulin rajeuni et une nouvelle carte qui nous a très bien plus et bonne ambiance

• Visité en octobre 2013
Saumane-de-Vaucluse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bonheur”
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes souvent à l isle en ballade ainsi qu au restaurant et on peut vous comfirmer que c est un endroit rare ou vous etes toujours bien reçu à n importe quelle période de l année.Coté restauration nous sommes difficiles et le moulin reste ce qui ce fais de mieux sur l isle,Je vous dit pas les papilles c est le top ,ils viennent de changer de chef et c est encore mieux.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de L'isle ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Moulin de L'isle ?