“Le meilleur café gourmand de l'isle sur sorgues”

Le Moulin de L'isle
Classé n° 21 sur 146 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Une très bonne soiré entre amis du très bon vin à la carte une bonne ambiance et un très bon café gourmand

Avis publié : 14 juillet 2014

Cuisine simple et bonne, très agréable situation au bord de la Sorgue, bien rafraichissante par temps chaud...
Accueil sympathique et petites attentions bien agréables.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Bonne ambiance, le serveur sympa, la cuisine raffinée.excellente soirée entre amis, je recommande, resto inévitable de l'isle sur la Sorgue!

Avis publié : 1 juillet 2014

La carte et simple et bien faite, proposition de menu bien equilibré. J'ai particulierment aimé le chèvre préssé (entrée), le dos de cabillaud, le magret de canard.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Restaurant très sympa très bon rapport qualité prix
Une très bonne viande
À conseiller
Le partrin est très commerçant
Ainsi que son équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de L'isle ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Moulin de L'isle ?