“Excellent moment gustatif”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Réservez avec
L'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 154 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La situation idéale de sa terrasse en bordure de rivière, vous permettra d'apprécier cette jolie cité et de vivre des instants simples et précieux !  En cuisine, le chef Benjamin s'active pour votre plaisir et celui de vos papilles, en travaillant des produits frais et de saison. Les poissons, fruits de mer, coquillages et crustacés sont livrés chaque matin et assure une fraîcheur extrême. Les homards bleu Breton, une des spécialités de la maison, vous seront présentés vivant avant de passer entre les mains expertes du chef. Le service se veut simple et souriant ! La carte des vins, éclectique, fait la part belle au blanc ! Produits de la mer oblige... cependant un joli choix de vins rouge et de rosé sont proposés.  Vous serez les bienvenus à L'Ecailler et, en compagnie de sa sympathique équipe, laissez vous gagner par la douce quiétude de cette merveilleuse "Venise comtadine" : L'Isle sur la Sorgue
Avis publié : 11 décembre 2017

C'est par hasard que nous sommes venus déjeuner à l'Ecailler. Le hasard a bien fait les choses. Après un accueil souriant et sympathique, nous avons dégusté au soleil un aïoli délicieux. Fraîcheur et taille du dos de cabillaud servi, légumes parfaitement cuits (encore légèrement croquants), assiette copieuse suivie d'un café gourmand délicieux. Le conseil du choix du vin a été à la hauteur du plat, bref, vous aurez compris notre satisfaction. Je sais où aller déjeuner lors de mon prochain passage à L'Isle sur la Sorgue.
Merci à toute l'équipe de l'Ecailler
MCLP - Vaison la Romaine

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Petit déjeuner en amoureux frais mais agréable. ..
Super accueil, super aioli du chef.huitres pour mon mari et carpacio de poulpe....
Un vrai délice......
A renouveler très vite.
Vive la écailler ! !!!!

Avis publié : 30 novembre 2017

Accueil fort sympathique, petit restaurant au bord de l'eau. En été il vaut mieux réserver. J'ai pris le plat du jour qui était un Aioli, je mets une majuscule car ce plat mérite le respect! Un dos de cabillaud fondant et ce n'est pas bouilli comme dans certains restaurants. Les légumes une petite merveille. Mon ami qui n'était pas trop bien a pris un carpaccio de poulpe bien servi aussi. Pour finir une glace rhum raisin. Nous reviendrons pour goûter le homard bleu. Encore merci pour ce bon moment.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Manger un poisson frais parfaitement cuisiné, au soleil au bord de la Sorgue, quoi de mieux ? On ajoute à cela un accueil chaleureux et un excellent rapport qualité /prix ... le plaisir de la bonne simplicité ! Bref on garde l’adresse et on reviendra !

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Troisième visite et toujours au top du top !!!
Mérite largement le déplacement et je viens de Toulon .
Jean-Philippe .

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Ecailler ?