“Je recommande fortement ”

Le Partage des Sens
Classé n° 17 sur 161 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique lounge au Partage des Eaux avec piscine,transats.. Salades,Planchas et Glaces en NON STOP
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Accueil très agréable et conviviale. Repas de saison de qualité. Bon rapport/qualité prix. Beau cadre

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Lieu agréable avec un personnel très sympathique qui nous as fait passer une bon moment. Nous avons manger une fondue au morbier succulente, les produits sont frais et les desserts maison sont superbes. Un délice!!
Nous le recommandons fortement!

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Les retrouvailles un dimanche soir (le 22)de deux frères Vendéens en balade à l'Isle sur la Sorgue, un restaurant à proximité, "Le Partage des Sens", un accueil tout de suite très sympa, une carte qui nous met l'eau à la bouche, un choix guidé par notre hôte Francomtois plus qu'agréable, un repas simple et goûteux avec des ingrédients de qualité, un bon vin au rapport qualité prix très correct, bref, une soirée réussie à tout point de vue.
Merci au restaurant "Le Partage des Sens", bon vent à vous et toute l'équipe.
Jacques

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Aquellian patron et service agreable cuisine simple et bonne cadre reposant et très beau on peux se reposer au bord de la piscine après le repas

Avis publié : 17 septembre 2017

Cadre agréable, équipe très sympathique, à l'écoute, et une excellente carte avec des produits frais et des produits francomtois de très bonne qualité. De petites surprises bien orginales sont servies avec certains plats. Les horaires de services sont bien plus large que la plupart des restaurant de l'Isle sur la Sorgue, c'est très appréciable de ne pas se faire virer du restaurant quand on arrive à 20h30 sans avoir réservé.
A découvrir. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Partage des Sens ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Partage des Sens ?