“Un très bon moment d'évasion”
Avis sur Casa di Paolo

Casa di Paolo
Classé n° 76 sur 146 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

La casa di Paolo une institution, un véritable moment de détente au bord de la Sorgue, un patron toujours accueillant et sympathique, une cuisine de qualité et une équipe dynamique. C'est toujours un plaisir d'y emmener nos amis et notre famille, une valeur sûre, nous sommes certain de ne pas être déçus. Enfin un restaurant à l'Isle sur la Sorgue qui n'est pas un piège à touristes. Ici tout est vrai, tout est sincère, jusqu'au verbe léger et toujours enjoué de son patronet le sourire du staff. Ne changez rien, vous avez tout compris. Dans une ville très touristique, vous ne faites pas du "one shoot" comme bien d'autres. La clientèle que vous respectez vous est fidèle et très reconnaissante. C'est toujours avec émotion que nous venons vous rendre visite car finalement, on se sent en famille et comme à la maison. Félicitations. Signé Mylène Farmer et Bernard pour le petit clin d'oeil.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Gde découverte ds ce pt village j ai adoreeeerrr a refaire
En compagnie de nos amis , un prochain voir plusieurs passages s imposent !!! A refaire , zaza

Avis publié : 17 août 2013

Vraiment sympa ce resto ! Au bord de la Sorgue, très pittoresque. Les pizzas et les salades sont excellentes ! Nous reviendrons !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

De retour dans notre resto préfère sur l'Isle ! Toujours aussi bon.
Je conseille tout particulièrement les fajitas, excellentes !

Avis publié : 16 août 2013

Arrivés un soir à 8 (dont 5 ados) sans réservation dans un restaurant plein. Le patron nous a dégotté une table pour les enfants en terrasse et une table pour les adultes à l'étage. La cuisine est simple mais bonne...Pizzas très fines et salades charcuterie/salade excellentes.
Le patron est hyper accueillant à l'italienne. Quand le restaurant s'est un peu vidé, il nous a ramené les enfants avec une bouteille de rosé offerte qu'il a partagé avec nous.
Une excellente soirée. Merci constance de nous avoir conseillé l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Casa di Paolo ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Casa di Paolo ?