“restaurant qui donne envie de revenir”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa di Paolo

Casa di Paolo
Classé n° 57 sur 139 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“restaurant qui donne envie de revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Restaurant qui paraître minuscule , ne vous fier pas aux apparences car il a un grand coeur , personnels et le bos très sympa , pizzas fine et bonne , pattes , viandes une tuerie . Quand vous arrivez a l'isle sur la sorgue un repas a la CASA DI PAOLO s'impose . Merci a toute l'équipe.

• Visité en avril 2014

Entre Mâcon et Lyon
“Toujours aussi bon...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

De retour dans cette chouette ville nous avons diné à la Casa (pour les intimes!) Rien n'a changé. Tout est toujours aussi bon et l'ambiance excellente. Malgré un petit mistral, nous avons profité de la terrasse et dégusté une fameuse pizza à pâte fine ainsi que des raviolis au pesto dignes d'une trattoria Napolitaine. Il faut prendre aussi le temps d'admirer les fameux petits objets rapporter de voyages en Italie.... Une merveille!!! Nous recommandons La Casa, incontournable si l'on vient à L'Isle. It's THE place to be!!

• Visité en avril 2014
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“un bon resto chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

nous sommes venus à 4 dimanche 16 février. l'accueil est excellent , souriant. Les pizzas en pate fine sont garnies généreusement avec des ingrédients de qualité. le plat du jour (des raviolini aux aubergines et tomates confites) était excellent. Le personnel et le patron sont chaleureux. Bref une adresse à conserver et à transmettre aux amis, un endroit où retourner encore et encore !

• Visité en février 2014
paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 21 février 2014
merci pour cet avis qui nous va droit au coeur, à bientot
cordialement à vous
Guebwiller
“Très bien....mais!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Cadre sans charme. Trop de vert blanc rouge aux murs et le mobilier assez inconfortable. Mais cuisine de qualité avec des portions correcte. Personnel chaleureux souriant et drôle sans en faire de trop.

• Visité en février 2014
Gargas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Petit resto très sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes venus goûter les pizzas dans ce petit resto italien où tout rappelle vraiment ce formidable pays... les cadres, les couleurs, la musique et bien entendu les excellentes pizzas à pâte hyper fine comme on les apprécie... mais très bien garnies.
Nous avons eu du mal à trouver et avons été sympathiquement guidés par téléphone jusque devant la porte par la patronne !!! Mdr
Les prix sont justifiés et nous reviendrons très certainement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa di Paolo ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Casa di Paolo ?