“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Casa di Paolo

Casa di Paolo
Classé n° 48 sur 132 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pierrefonds, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce resto et nous n'avons pas été déçus. La pizza est trop fine a mon goût mais c'était quand même bon, le gâteau au chocolat était excellent.
Le patron est super sympa, les tables au bord de l'eau sont super agréables.
Ce n'est un resto gastro mais dans son niveau de gamme c'est très bien.

paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci mille fois pour votre avis sur lequel nous portons attention. le choix de la pate fine est le notre depuis 1996 il correspond au désir de la grande majorité de nos clients.
merci encore et toujours a votre service

La Garenne-Colombes, France
“Le patron, le personnel et des superbes pizzas. Top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'adore cet endroit. Les pizzas sont excellentes ( Grande Torino / Super) J'aime m'installer à une table " manger debout" profiter du passage. Tout le monde est charmant et le patron à une personnalité attachante.

paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
que vous répondre sinon un énorme merci et un à bientot
Angers, France
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant possède le petit futé 2014 mais je trouve qu'il ne le mérite pas vraiment! Nous avions prit chacun des pizzas, la pâte faisait, et je ne plaisante pas, 1 ml, elle était vraiment très très fine! Le restaurant possède une terrasse qui a une très belle vue sur le petit ruisseau (eau très transparente, c'est juste magnifique)! Nous avions une des 3 tables au soleil (en plein mois de juillet) et ma fille a fait une insolation!!! Les serveurs sont 2 pour toute la terrasse, ce qui est vraiment trop peu car ils oublient des choses (la carafe d'eau...).

• Visité en juillet 2014
bonjour jennifer,
notre établissement possède l'agrément petit futé pour la 8ème année consécutive.
lors d'un prochain passage nous vous invitons a venir compulser ses catalogues depuis 2007.
nous notons que sans plaisanter vous avez pris le temps de mesurer la pâte! vous avez alors découvert qu'elle faisait 1ml (sic)!!! s'il s'agit d'épaisseur nous pensons comprendre que vous avez trouvé du millimétre et non du millilitre...auquel cas vous auriez sans doute mesuré une boisson...
merci pour la beauté de notre terrasse qui se situe en bord de rivière et non d'un ruisseau comme vous semblez l'avoir discerne, nous vous l'affirmons à preuve de la différence en millilitres évidemment!
notre terrasse est ombragée par une bache, cependant les caprices du soleil de provence et de son compère le mistral, ce dont vous avez la chance de moins patir à ANGERS et sa douceur légendaire, font que parfois la bache bouge. une insolation ne s'attrape pas en une seconde, et nous sommes surpris d'apprendre que vous ayez pu sans vous en apercevoir laisser votre enfant "en plein cagnard" comme on dit ici. enfin nos serveurs ne sont pas deux mais trois, ce qui n'excuse pas l'oubli de cette satanée carafe d'eau oubliée à votre table, nous vous prions de nous en excuser si celà fut vraiment le cas.
nous restons à votre entière disposition pour d'autres explications sur la région et son caractère le contenu et le contenant, les ruisseaux et les rivières, et leur unités de mesures.
si votre itinéraire croisait à nouveau notre maison la carafe d'eau fraiche du voyageur resterait à votre intention.
Le Thor, France
“Toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déjeuné en famille a la Casa toujours et toujours un régal , le personnel , le patron sympathique et souriant , pizzas , salade , viande , superbe sans oublier ce rosé parfumé bien glacé ,
Grand merci a toute l'équipe On reviendra .

paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci merci merci vous êtes un des arbres de la forêt de compliments que nous recevons et à la cime de ceux ci nous nous efforcerons de continuer a vous satisfaire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une authentique casa où l'on peut déguster de délicieux plats italiens! Les pizza à la pâte fine et croustillante sont un régal! Le cadre est particulièrement agréable, on a presque les pieds dans la Sorgue. Nous retournons presque chaque année à cette adresse et on y trouve toujours un service de qualité ainsi qu'un accueil particulièrement chaleureux! Il fait bon vivre à la Casa di Paolo!

paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci à vous et à trés bientot au bord de l'eau

Les voyageurs ayant consulté Casa di Paolo ont aussi consulté

Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Casa di Paolo ? Partagez vos expériences !