“Bon rapport qualité prix restaurant cuisine maison”
Avis sur L'Aparté

L'Aparté
Classé n° 19 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouverture exceptionnelle le dimanche 14 août au soir et lundi 15 août à midi Fermeture exceptionnelle le mardi 16 août
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus manger avec mon fils ce midi.
Cuisine maison les rillettes de sardine sont excellentes.
Bonne viande également (tendre)cuisson respectée frites maison.
Les desserts sont maisons et bons également.
Beau cadre au calme.
Service rapide et souriant.
Petit bémol les chaises ne sont pas confortables et pas mal de supplément
dans le menu.
Adresse à recommander.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (952)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je passe chaque été à l'Isle sur La Sorgue, et j'y déjeune à chaque fois. "L'Aparté " est selon moi, l'un des meilleurs restaurants de la ville en gamme intermédiaire. Dans un cadre simple et rafraichissant, on vous sert, avec efficacité et rapidité, une cuisine délicieuse, variable au fil des saisons. En ce moment (aout 2019) je recommande les rillettes de sardine en entrée, onctueuses et au goût délicat, et les farfalles aux cèpes bien goûtées. Je n'ai pas pris de dessert. Les prix sont très raisonnables (formule entrée/plat ou plat/ dessert à 15 euros le midi) Seul bémol : les chaises métalliques sont très peu confortables !

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Nous avons passés un très bon moment grâce à l’accueil très sympathique de la patronne.
Les plats sont bien relevés et assiettes bien présentées. Déco sympa. Je vous recommande vivement

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Très bien accueilli.
Service très correct et les plats sont très bons.
L’endroit est sympathique avec une très belle
Terrasse au bord de l’eau.
Je recommande

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Un restaurant plein de charme, bien décoré , on s’y sent bien! A l’ombre et au bord de la Sorgue, j’ai beaucoup aimé!
On s’est régalé!
Juste un bémol, en dessert la soupe de pêche au basilic dans laquelle il n’y avait pas de basilic mais dans l’ensemble nous avait été très satisfaite du restaurant et du personnel.
J’y retournerai avec plaisir!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Aparté ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Aparté ?