“Du bon fait maison” 4 5 étoiles
Avis sur L'Arbre aux Thés

L'Arbre aux Thés
Réservez avec
L'Arbre aux Thés n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 132 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Du bon fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cadre très sympa, de même que le patron. Carte maigrichonne mais pour cause: que du frais et du fait maison, très bon, copieux. Excellente " tuerie mexicaine" en dessert. Bref très bonne adresse pour un déjeuner. Rehausseur bebe disponible. A refaire.

Visité en août 2014

Bezons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant Grace aux avis de trip advisor. Et nous n'avons pas été déçu . Une soirée agréable , un repas excellent et des patrons très sympa . Je le recommande!

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis revenue manger à l'Arbre aux Thés récemment. Les propriétaires sont toujours aussi sympathiques et efficaces, et la carte ne cesse de me surprendre. Quand je repense au magret de canard à la lavande j'en ai l'eau à la bouche...

• Visité en juillet 2014
Liège
“Bonne expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Voilà un endroit qui a du caractère : l'arbre aux thés, car, dans la déco 'un peu tout' (et un peu kitsch), on trouve un arbre où vous choisissez votre tasse de thé. C'est original, comme le patron, sympathique, gouailleur et connaisseur. La carte des thés, c'est lui, et il est incollable sur le sujet. La gouaille, c'est pour les plats et desserts qu'il cuisine, avec amour sans doute, qu'il vous vend et vante avec ardeur mais qui manquent encore pour moi d'un petit quelque chose (épices ? audace ?) pour monter plus haut. En conclusion, une adresse sympa avec un bon rapport qualité-prix.

• Visité en juillet 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Succulent et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un menu simple et abordable pour des saveurs inattendues et excellentes. L'accueil est des plus chaleureux et le patron est très disponible, à l'écoute et attentionné. Une adresse à retenir et "à revenir"

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre aux Thés ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Arbre aux Thés ? Partagez vos expériences !