“Très bien accueilli”

Mas la Vitalis
Morges, Suisse
“Très bien accueilli”
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli par Magali. Elle est très disponible entre autre pour nous conseiller sur le marché à l'Isle sur Sorgue et les divers lieux touristiques intéressants à visiter. Le Mas est situé dans la campagne, proche de la ville, tranquille et silencieux. La décoration intérieure et extérieure est magnifique et simple. La meilleure des choses à faire c'est de s'y arrêter pour vous rendre compte de la qualité et la beauté de ce mas. Nous pensons refaire un passage quand nous serons dans la région à nouveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Camaret-sur-Aigues, France
Avis écrit le 7 juin 2012

mis à part le lieu charmant, la proximité de pleins de beaux endroits, surtout l'Isle-sur-la-Sorgue et ses excellents restaurants, Gordes et tous ces magnifiques petits villages autour, le soleil et le ciel bleu….et bien il y a aussi une petite fée au Mas La Vitalis ..je vous explique… un jour mon stylo se détraque et l'encre se répand sur mon beau chemisier fuchsia.. une grosse tâche bleue énorme.. je reviens au Mas..j'essaye de le laver avec du détachant… mais rien n'y fait et je laisse mon chemisier a sécher dans la douche.. le soir après un excellent souper a l'Isle-sur-la-Sorgue, nous rentrons au Mas et voilà qu'au beau milieu de la salle de bain..mon chemisier est là, tout sec et plus de tâche d'encre du tout… DISPARUE !!!… le lendemain matin la petite fée Magalie m'explique qu'elle s'est permis, en voyant l'étendue des dégâts sur mon chemisier, en nettoyant notre chambre, de le nettoyer… et bien ÇA c'est du service !!! de la gentillesse et un professionnalisme étonnant… je vous recommande ce mas, sa propriétaire Magalie et les excellents petits déjeuners qu'elle prépare tous les matins.. PARFAIT !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Mas La Vitalis les 11, 12 mai dernier et nous avons adoré. Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Délicieux petit déjeuner, yogourt, confitures, crêpes, petits gâteaux faits maison, cerises fraîchement cueillies de leur jardin vraiment plein de délicatesse. Nous aimerions bien y retourner un jour. Jolie et grande chambre et en plus très propre. Merci de nous avoir si bien accueillis.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 11 avril 2012

L'accueil de Magalie et Mubarak est exceptionnel. Des gens très charmants qui se démènent pour être à nos soins. Ils avaient vraiment envie qu'on passe un bon séjour et c'est gagné!
La chambre est plus que spacieuse (sauf les toilettes lol) et très propre.
Le petit déjeuner est très bon et copieux comme il le faut.
En ce qui concerne l'emplacement, le mas est assez proche de la ville (à peine 1 km). Il est possible de s'y rendre à pied (ce que nous avons fait) mais je le déconseille malgré tout car pas de trottoir et les voitures vont très vite sur cette belle route. Donc c'est un peu dangereux!
A part ça rien à redire sur cette chambre d’hôte où nous retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 9 mars 2012

cadre et accueil authentique, superbe mas très bien situé au calme et près du village. Situation Idéale pour rayonner en provence vers le Lubéron, les Alpilles, Avignon ou le Ventoux. Jeune couple très charmant qui a le sens de l'hospitalité. Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour tout séjour dans la région voir pour qui veut prendre des séances de shiatsu

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Savona, Italie
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un dimanche matin, a le Mas de Vitalis mon réveil, dans une chambre, confortable, chaleureux, meublé avec le confort et la facilité de la Provence, tandis que l'extérieur de la fenêtre d'un grand ciel clair et beau soleil renforcée par le vaste jardin et la campagne par les cerisiers, de cyprès et peigné par les vents du Mistral dans l'odeur du café frais Janvier et de pain grillé, je l'appelle d'en bas. s'attendre à rencontrer les deux propriétaires du Mas Vitalis, invitant dans le hall principal où tout est préparé avec amour pour commencer une bonne journée dans l'île de Sourge Sur la.
J'apprécie la cerise exquise et confiture de figues, de la production à domicile de pain parfumé, yaourt nature et croissants feuilletés, thé ou café à mon goût, confortablement assis en face d'une porte de verre où les lumières et les ombres donnent doux moments .. ..
Je pourrais continuer encore longtemps, ce qui a été mon expérience, cette ferme splendide provençale. J'ai laissé à votre propre curiosité à vouloir essayer ...
La gentillesse, la simplicité, l'amour, sont les trois adjectifs importants, que j'ai trouvé dans cette Maison et ses Propriétaires.

Merci beaucoup.

LO & DA

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
saint-yvi
Avis écrit le 16 novembre 2011

Magalie et Mubarack seront là pour vous acceuilir chaleureusement, ils sont à votre écoute pour vous guidez dans vos visites dans la région. Ils sont généreux. Le logement est tout simplement à leur image. Il faut vraiment y aller...C' est un endroit très reposant, tout à côté du centre ville. Il ne faut pas râter le marché, les brocantes et la chaleur humaine de cette ville ainsi que de la région. Nous y retournerons sûrement, et nous irons au Mas La Vitalis sans hésiter, si bien sûr il y a de la place!!! Réservez rapidemment car cela serait dommage de passer à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille