“Belle étape”
Avis sur Mas la Vitalis

Mas la Vitalis
Avis publié: 28 avril 2013

Belle maison familiale, chambre spacieuse propre et au calme, literie confortable, sanitaire neufs, accueil chaleureux, petits déjeuner copieux et fait maison.
Magali de bons conseils pour adresses de restaurants à l'isle sur la sorgue.
Une adresse agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas la Vitalis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes, disponibles et de bons conseils. Les chambres sont bien décorées et spacieuses (surtout la chambre Farigoule, qui a une grande salle de bain).
Le petit dej est top et le mas est tout près de la l'Isle-sur-la-Sorgue (15 min à pieds).
Bon rapport qualité prix pour le coin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2012

Quel bonheur de se réveiller dans ce beau mas, accueillis par des hôtes absolument charmants. Petit déjeuner maison, petit voyage au Pakistan dans les discussions, bref un lieu à découvrir!
Profitez des bonnes confitures de cerises et de la cheminée en hiver dans cette vieille batisse, vous verrez ça détend...
Merci à vous Magali et Mubarak.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli par Magali. Elle est très disponible entre autre pour nous conseiller sur le marché à l'Isle sur Sorgue et les divers lieux touristiques intéressants à visiter. Le Mas est situé dans la campagne, proche de la ville, tranquille et silencieux. La décoration intérieure et extérieure est magnifique et simple. La meilleure des choses à faire c'est de s'y arrêter pour vous rendre compte de la qualité et la beauté de ce mas. Nous pensons refaire un passage quand nous serons dans la région à nouveau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2012

mis à part le lieu charmant, la proximité de pleins de beaux endroits, surtout l'Isle-sur-la-Sorgue et ses excellents restaurants, Gordes et tous ces magnifiques petits villages autour, le soleil et le ciel bleu….et bien il y a aussi une petite fée au Mas La Vitalis ..je vous explique… un jour mon stylo se détraque et l'encre se répand sur mon beau chemisier fuchsia.. une grosse tâche bleue énorme.. je reviens au Mas..j'essaye de le laver avec du détachant… mais rien n'y fait et je laisse mon chemisier a sécher dans la douche.. le soir après un excellent souper a l'Isle-sur-la-Sorgue, nous rentrons au Mas et voilà qu'au beau milieu de la salle de bain..mon chemisier est là, tout sec et plus de tâche d'encre du tout… DISPARUE !!!… le lendemain matin la petite fée Magalie m'explique qu'elle s'est permis, en voyant l'étendue des dégâts sur mon chemisier, en nettoyant notre chambre, de le nettoyer… et bien ÇA c'est du service !!! de la gentillesse et un professionnalisme étonnant… je vous recommande ce mas, sa propriétaire Magalie et les excellents petits déjeuners qu'elle prépare tous les matins.. PARFAIT !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

Nous avons séjourné au Mas La Vitalis les 11, 12 mai dernier et nous avons adoré. Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Délicieux petit déjeuner, yogourt, confitures, crêpes, petits gâteaux faits maison, cerises fraîchement cueillies de leur jardin vraiment plein de délicatesse. Nous aimerions bien y retourner un jour. Jolie et grande chambre et en plus très propre. Merci de nous avoir si bien accueillis.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

L'accueil de Magalie et Mubarak est exceptionnel. Des gens très charmants qui se démènent pour être à nos soins. Ils avaient vraiment envie qu'on passe un bon séjour et c'est gagné!
La chambre est plus que spacieuse (sauf les toilettes lol) et très propre.
Le petit déjeuner est très bon et copieux comme il le faut.
En ce qui concerne l'emplacement, le mas est assez proche de la ville (à peine 1 km). Il est possible de s'y rendre à pied (ce que nous avons fait) mais je le déconseille malgré tout car pas de trottoir et les voitures vont très vite sur cette belle route. Donc c'est un peu dangereux!
A part ça rien à redire sur cette chambre d’hôte où nous retournerions avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple