“Gentillesse et authenticité des lieux” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Vitalis

Mas la Vitalis
Genève, Suisse
“Gentillesse et authenticité des lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

On se sent bien dans cette belle maison qui a conservé son authenticité avec ses meubles d'époque. Les chambres sont confortables et spacieuses. L'accueil est vraiment adorable, les propriétaires sont aux petits soins.
Situation idéale à 3 minutes en voiture du centre, on peut aussi y aller à pieds, il faut compter 20 minutes par des chemins à l'écart de la grande route, la balade est agréable si on aime marcher.
On entend un peu la circulation sur la route principale le matin aux heures d'affluence mais ce n'est vraiment pas très dérangeant. Le lieu fait oublier ce léger désagrément.
Je recommande vivement même si j'aurais envie de garder cette adresse pour moi ;-))
J'espère d'ailleurs y retourner très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Magalidelisle, Manager de Mas la Vitalis, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci c'est très gentil ce que vous avez écrit, nous avons eu plaisir à vous rencontrer et à échanger. Nous espérons vous revoir un jour qui sait ou à Menton, Genève ou l'Isle sur la Sorgue. Bien le bonjour à vos parents et nous restons en contact.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un grand merci à Magali et son mari , sans oublier la petite Ambre , pour leur accueil très chaleureux dans leur gîte très calme et confortable . Nous avons même eu droit aux fruits et légumes de leur jardin .
Nous y reviendrons très certainement et recommandons ce gîte sans aucune hésitation . Il est devenu très rare de nos jours d'avoir affaire à des gens aussi accueillants .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Magalidelisle, Owner de Mas la Vitalis, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor, nous avons eu beaucoup de chance aussi de vous connaître. Nous espérons vous revoir, votre plaisir fut notre plaisir. Nous vous envoyons le soleil de Provence.
A très bientôt.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

c'était parfait;
des gens très très accueillants et charmants, aux petits soin, le calme assuré. on recommande.
nous y avons passé 1 nuit seulement mais nous y retournerons.
nous avons même eu la chance de repartir avec d'excellentes cerises du jardin;
ils se sont levés à l'aube pour nous préparer notre petit dej.
vraiment parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Belle maison familiale, chambre spacieuse propre et au calme, literie confortable, sanitaire neufs, accueil chaleureux, petits déjeuner copieux et fait maison.
Magali de bons conseils pour adresses de restaurants à l'isle sur la sorgue.
Une adresse agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes, disponibles et de bons conseils. Les chambres sont bien décorées et spacieuses (surtout la chambre Farigoule, qui a une grande salle de bain).
Le petit dej est top et le mas est tout près de la l'Isle-sur-la-Sorgue (15 min à pieds).
Bon rapport qualité prix pour le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Quel bonheur de se réveiller dans ce beau mas, accueillis par des hôtes absolument charmants. Petit déjeuner maison, petit voyage au Pakistan dans les discussions, bref un lieu à découvrir!
Profitez des bonnes confitures de cerises et de la cheminée en hiver dans cette vieille batisse, vous verrez ça détend...
Merci à vous Magali et Mubarak.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli par Magali. Elle est très disponible entre autre pour nous conseiller sur le marché à l'Isle sur Sorgue et les divers lieux touristiques intéressants à visiter. Le Mas est situé dans la campagne, proche de la ville, tranquille et silencieux. La décoration intérieure et extérieure est magnifique et simple. La meilleure des choses à faire c'est de s'y arrêter pour vous rendre compte de la qualité et la beauté de ce mas. Nous pensons refaire un passage quand nous serons dans la région à nouveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux