“un séjour inoubliable au mas la vitalis”
Avis sur Mas la Vitalis

Mas la Vitalis
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passés 2 jours formidables dans cette demeure autenthique, merci à Magally et son mari pour leur accueil chaleureux ,leur patience,
Des propriétaires très à l'écoute de leur hôtes,
merci encore à Magaly pour ces conseils pour visité le coin.

Nous avons appréciés la chambre farigoule très spacieuse, les nuits au calme quel plaisir
le petit déjeuner parfait.

La petit Ambre est pleine de vie , on la sent heureuse.et épanouïe
nous y reviendrons avec grand plaisir

Jean-Louis et Claire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Magalidelisle, Propriétaire de Mas la Vitalis, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous espérons vous revoir aussi dans notre mas, vous faire goûter à nouveau nos confitures maisons et suivant la saison les fruits du jardin. Il y a beaucoup à visiter dans notre belle région, donc n'hésitez pas entre le luberon, les alpilles, les monts de vaucluse et la région d'avignon. Cela donne de belles perspectives pour de belles visites.
Merci pour vos gentils commentaires nous avons beaucoup apprécié. Vous étiez des hôtes qu'on n'oubliera pas aussi.
salutations
magali

Avis publié : 17 juin 2014

Un grand merci à Magaly et son mari pour la gentillesse, les attentions et la patience avec ses hôtes. J'espère qu'Ambre ne croque pas tous les cailloux de l'allée :-))

Nous avons eu droit au gîte durant la 1ère semaine de juin : quel régal. A pied on est situé à 15 voire 20 minutes du centre de l'Isle sur la Sorgue. En voiture 3 minutes, mais après il faut se parquer et je trouve que la circulation est difficile :-((
Mon épouse a eu le bonheur de pouvoir déguster les merveilleuses cerises summit fraîchement ceuillies. De plus le soir nous avons apprécier le coin dédié à l'apéro dans l'espace détente du mas. En effet de l'autre côté de l'allée, proche des chênes truffiers (hein Moubarak "j'espère que le prénom est correct, sinon il faudra m'excuser") se trouve une table et 3 chaises. On a pu flâner, boire l'apéro et se gaver de merveilleuses grillades (four mis à dispoistion).
En résumé : si vous rechercher un lieu plein d'amour de calme de gentillesse => vous êtes à la bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le gîte avec une litterie parfaite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance. Nous sommes contents que vous gardez un bon souvenir de votre séjour. Ceci est notre récompense. Nous espérons toujours que nos hôtes auront un bon souvenir du passage chez nous. Et cela nous pousse à continuer à recevoir dans notre gite et nos chambres d'hôtes. Merci à vous deux.
salutations
magali

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Deux nuits dans cette maison d'hôtes nous sommes conquis... On s'est fiés aux commentaires et on a pas été déçus... Comme tous le monde j'ai l'impression ... Oui l'accueil n'est pas agréable il est PARFAIT! Un mail de la propriétaire quinze jours avant notre arrivée pour nous guider sur la visite de leur magnifique région, le jour de notre arrivée un appel pour nous indiquer le chemin et je cite " n'hésitez pas a m'appeler si vous vous perdez je viendrai vous chercher..." Autant vous dire que ça commence plutôt bien ... La maison est très jolie, un beau mas provençal, la chambre immense et d'une propreté impeccable, la literie superbe...tout y est ... Le petit déjeuner est à tomber par terre tout est fait maison confiture cookies, les fruits du jardin... Les propriétaires sont aux petits soins et toujours de bons conseils quant aux endroits à visiter ... Un grand grand merci à Magali, son mari et à la petite Ambre ...

• Séjour en : mai 2014
Magalidelisle, Propriétaire de Mas la Vitalis, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour votre commentaire, mais cela nous a fait plaisir de vous donner des conseils, et pour l'arrivée à la chambre d'hôtes, il est parfois difficile de nous trouver avec le gps, surtout que le gps a des difficultés à accepter l'adresse 800 route de cavaillon. C'est pour cela que j'envoie un email à chaque client pour m'assurer qu'il ne se perde pas. En indiquant que l'on peut trouver Mas la vitalis sur google map. Ou si on utilise les coordonnées gps on nous trouve directement.
Merci aussi pour le commentaire pour le petit déjeuner c'est très gentil, il est vrai que nous faisons nos confitures maisons avec les fruits de notre jardin. Le gâteau est maison ou il y a des viennoiseries de la boulangerie. Les yaourts sont maison aussi. Mai" 3à tomber par terre" je ne sais pas, en tout cas je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour, car cela nous fait très plaisir et nous conforte dans notre choix d'ouverture des chambres d'hôtes.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et s'ils sont satisfaits nous avons réussis dans notre démarche.
Nous avons eu plaisir à vous rencontrer et à discuter avec vous. Nous espérons que vos pères ont apprécié le vin de Vacqueyras. Et qu'un jour nous nous rencontrerons à nouveau. Ce fut une belle rencontre.
Merci encore de ce très beau commentaire.

Avis publié : 11 octobre 2013

On se sent bien dans cette belle maison qui a conservé son authenticité avec ses meubles d'époque. Les chambres sont confortables et spacieuses. L'accueil est vraiment adorable, les propriétaires sont aux petits soins.
Situation idéale à 3 minutes en voiture du centre, on peut aussi y aller à pieds, il faut compter 20 minutes par des chemins à l'écart de la grande route, la balade est agréable si on aime marcher.
On entend un peu la circulation sur la route principale le matin aux heures d'affluence mais ce n'est vraiment pas très dérangeant. Le lieu fait oublier ce léger désagrément.
Je recommande vivement même si j'aurais envie de garder cette adresse pour moi ;-))
J'espère d'ailleurs y retourner très bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Magalidelisle, Manager de Mas la Vitalis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci c'est très gentil ce que vous avez écrit, nous avons eu plaisir à vous rencontrer et à échanger. Nous espérons vous revoir un jour qui sait ou à Menton, Genève ou l'Isle sur la Sorgue. Bien le bonjour à vos parents et nous restons en contact.

Avis publié : 18 août 2013

Un grand merci à Magali et son mari , sans oublier la petite Ambre , pour leur accueil très chaleureux dans leur gîte très calme et confortable . Nous avons même eu droit aux fruits et légumes de leur jardin .
Nous y reviendrons très certainement et recommandons ce gîte sans aucune hésitation . Il est devenu très rare de nos jours d'avoir affaire à des gens aussi accueillants .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Magalidelisle, Owner de Mas la Vitalis, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor, nous avons eu beaucoup de chance aussi de vous connaître. Nous espérons vous revoir, votre plaisir fut notre plaisir. Nous vous envoyons le soleil de Provence.
A très bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2013

c'était parfait;
des gens très très accueillants et charmants, aux petits soin, le calme assuré. on recommande.
nous y avons passé 1 nuit seulement mais nous y retournerons.
nous avons même eu la chance de repartir avec d'excellentes cerises du jardin;
ils se sont levés à l'aube pour nous préparer notre petit dej.
vraiment parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Belle maison familiale, chambre spacieuse propre et au calme, literie confortable, sanitaire neufs, accueil chaleureux, petits déjeuner copieux et fait maison.
Magali de bons conseils pour adresses de restaurants à l'isle sur la sorgue.
Une adresse agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple