“Glaces au top!”

Gelateria Isabella
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

Habitué des glaces Isabella depuis de nombreuses années, j'ai eu le plaisir de retrouver les VRAIS glaces qui ont fait sa réputation. Vous pouvez désormais y retourner. A bon entendeur..

Enzo

Avis publié : 23 avril 2014

Changement de proprietaire, le glacier retrouve la qualite qui a fait sa reputation! Beaucoup de diffrents parfums, donc beaucoup de choix pour les gourmands .
Je recommande!

Avis publié : 23 avril 2014

Etant un habitué de l'enseigne, j'ai été, cette année, très agréablement surpris de la qualité de la glace, nottament les sorbets. Les glaces ont changé et sont bien meilleures.
Nous sommes toujours très bien acceuillis dans un cadre qui est très sympa autant pour les jeunes que pour les plus agés.
Je recommende vivement d'aller y goûter !!

Avis publié : 17 mars 2014

On m'en a tant parlé que je m'attendais à un truc vraiment sympa.
Les glaces sont bonnes, le cadre extérieur est agréable (j'ai pris à emporter) mais les glaces sont elles artisanales?! J'en doute un peu franchement... Rien à voir avec le glacier de Miramas le Vieux...
Un peu déçue, mais c'est tout de même sympa et les prix intéressants!

Avis publié : 26 octobre 2013

Même si il y a eu un changement de propriétaire, je trouve que les glaces ont un bon rapport qualité prix, comparé a glacier centre ville d'Avignon ou les glaces n'ont rien d'exceptionnel et sont très chère. Cette adresse vaut le détour, il vaut mieux manger la glace comme un plat principale car elles sont copieuses.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Isabella ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Gelateria Isabella ?