“un havre de paix”
Avis sur Le Clos Violette

et 1 autre site !
Le Clos Violette
Avis publié: 12 juillet 2013

Hôtel particulier magique, accueil discret, attentions de chaque instant, bref un lieu à conseiller sans restriction. Seul suggestion si possible; prévoir la climatisation des chambres car en été les températures grimpent et la rue vie...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Violette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Bel endroit, bien situé dans L'Isle sur la Sorgue. Cet hôtel particulier a été très bien aménagé par les propriétaires, charmants et passionnés d'antiquités. La chambre Sade est spacieuse ainsi que la salle de bain attenante. Le petit - déjeuner est bon. Les points négatifs : on ne nous a pas montré ni parlé de la piscine couverte mentionnée sur le site Internet, un prix excessif, difficile de se garer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2013

Revenons d un week end dans cet hôtel ou mille objets vous entraînent à travers les siècles passées .
Tout d abord notre hôte, d une hospitalité ,d une gentillesse....à peine arrive , voilà qu elle nous propose une boisson,à partager au salon , cosy, chaque objet à sa petite histoire .... Un vrai cabinet des curiosités.
La chambre , au moins 50 m² , toujours avec ce sens de la décoration , magique.
Le petit déjeuner,dans l immense cuisine,qui donne sur un magnifique jardin,déjeuner complet, croissants,confitures,the ,café, compotes faites maison ,comme beaucoup de choses, pain,beurre,etc...un régal.
Idéalement place,au centre de la ville ,de façon à flâner dans les rues de l isle sur sorgues,et trouver l objet qui vous fera craquer chez une multitude d antiquaires....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Nous revenons d'un merveilleux séjour au Clos Violette à l'isle sur la Sorgue.
La maison d'hôte est magnifique, décorée avec gout ! Nous avons beaucoup apprécié le Loft où nous avons séjourné, chambre superbe au confort irréprochable et décorée avec gout !
Les maitres des lieux nous on confectionné un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité !
LIEU AUTHENTIQUE ET CONVIVIAL, IDEALEMENT SITUE
A RECOMMANDER

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

nous revenons après quelques jours passés au clos violette de l'isle sur la sorgue
essayez ces chambres d'hôtes placées idéalement, dont l'accueil et le confort des chambres sont irréprochables
l'extérieur invite au farniente, et la piscine à la détente
et les tables que Réjanne et Richard préconisent sont sans équivalents
allez y les yeux fermés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2012

Nous rentrons tout juste de notre si doux séjour au clos violette à l'Isle sur Sorgue.
Nous remercions les maitres des lieux de nous avoir si chaleureusement accueillis, dans ce splendide hôtel particulier, où tout à été confectionné avec amour et délicatesse, une vraie madeleine de Proust.
Notre chambre,très spacieuse avec une excellente literie, et une merveilleuse salle de bain a été un lieu de découverte pour notre petite fille de 16 mois, qui a été bichonnée tout au long de notre séjour, Réjane adore les enfants.
Nous avons très bien été recommandés pour découvrir les bonnes tables du coin, les lieux à visiter à l'Isle sur Sorgue et ses environs.
Les petits déjeuners,très copieux et alléchants sont servis avec des produits de charme et de qualité, Réjane est une passionnée de cuisine.
ADRESSE A RECOMMANDER, AVEC UN EMPLACEMENT IDEAL AU SEIN DE L'ISLE SUR SORGUE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Petit oasis de calme et de beauté au centre de l'Isle-sur-la-Sorgue bénéficiant d'un jardin de curé de charme et d'une piscine chauffée à souhait.
Avons adoré l'aménagement de cette ancienne demeure dont chaque espace a été décoré avec beaucoup de goût et de raffinement.
Les larges escaliers mènent à 5 superbes chambres qui ont chacune leur ambiance. Nous avons beaucoup apprécié la chambre zen.
L'accueil chaleureux et généreux de Réjane et de Richard nous a comblé et nous sommes reconnaissants d'avoir eu le privilège de rencontrer la petite Violette (leur petite-fille) qui vit à Paris et qui est à croquer!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple