“The place to be !”

Le Clos Violette
Taroudant, Maroc
“The place to be !”
Avis écrit le 27 août 2013

Un sejour au Clos Violette à ne manquer sous aucun prétexte ! Que du bonheur! A commencer par l'accueil de Rejane la charmante maitresse des lieux qui vous fait sentir comme personne que vous êtes une invitée et non pas une cliente.. Tout le montre.. La decoration tres personnalisée des chambres ( nous avions la chambre Zen).. Un petit dejeuner non seulement copieux mais bon. Tout est fait maison sauf peut être les croissants et encore!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2013

Certe la bâtisse est belle est décorée avec goût ... Mais le service lors de notre séjour a été en dessous de tout ... Et surtout pas à la hauteur des tarifs pratiqués ... Le petit déjeuner s'est résumé à 2 croissants décongelés brulés pour 4 ... De 2 verres propres pour 4 ... D'une baguette, de beurre fondu et d'un pot de confiture ...Tout celà servi sur une table jonchée par les reliefs de ceux qui avaient déjeuné avant nous !!! Certes nos " hôtes étaient absents ce jour là... Mais ça n'aurait pas du avoir d'influence sur la qualité des services ...!! Inadmissible pour une note avoisinant les 500 euros pour 2 chambres !!!

• Séjour du février 2013
Richard M, Propriétaire de Le Clos Violette, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour Monsieur, Très surprise d'apprendre que nous étions absents en février, j'aimerais savoir
la date de votre passage chez nous ; ne vous trompez vous pas d'adresse??? Nous avons un contrat avec notre boulanger qui nous donne les meilleurs croissants de la ville, rien n'est congelé chez nous, je suis une adepte du bio et je fais les confitures moi-même, toujours au moins trois sortes différentes ... Vous avez notre numéro de téléphone je suppose, pourquoi ne pas nous avoir appelés en février ,nous aurions réglé ce litige de manière élégante et satisfaisante pour vous? Pourquoi avoir gardé cela sur le coeur pendant si longtemps, il n'y a rien de plus polluant dans la vie qu'un" non dit" .Et puis c'est un service à rendre que de signaler du personnel non qualifié a ce point là ! J'attends de vos nouvelles ,j'ai signalé a Trip Advisor de ne pas enlever cet avis car je veux comprendre avant tout ,mais j'ai été obligé de les appeler pour arriver à vous répondre car je suis meilleure en pâtisseries qu'en informatique ...! Au plaisir de vous entendre .Réjane
paris
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Malgré une arrivée tardive et une réservation de derniere minute, nos hôtes ont eu la gentillesse de nous recevoir dans un endroit idyllique avec une attention très particulière . La suite zen est magnifique et décorée avec grand soin. Le petit déjeuner copieux a souhait est servi jusqu'à midi . L'emplacement en plein centre ville est ideal... Allez y les yeux fermés . Merci encore pour cette superbe découverte.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel particulier magique, accueil discret, attentions de chaque instant, bref un lieu à conseiller sans restriction. Seul suggestion si possible; prévoir la climatisation des chambres car en été les températures grimpent et la rue vie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Bel endroit, bien situé dans L'Isle sur la Sorgue. Cet hôtel particulier a été très bien aménagé par les propriétaires, charmants et passionnés d'antiquités. La chambre Sade est spacieuse ainsi que la salle de bain attenante. Le petit - déjeuner est bon. Les points négatifs : on ne nous a pas montré ni parlé de la piscine couverte mentionnée sur le site Internet, un prix excessif, difficile de se garer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

Revenons d un week end dans cet hôtel ou mille objets vous entraînent à travers les siècles passées .
Tout d abord notre hôte, d une hospitalité ,d une gentillesse....à peine arrive , voilà qu elle nous propose une boisson,à partager au salon , cosy, chaque objet à sa petite histoire .... Un vrai cabinet des curiosités.
La chambre , au moins 50 m² , toujours avec ce sens de la décoration , magique.
Le petit déjeuner,dans l immense cuisine,qui donne sur un magnifique jardin,déjeuner complet, croissants,confitures,the ,café, compotes faites maison ,comme beaucoup de choses, pain,beurre,etc...un régal.
Idéalement place,au centre de la ville ,de façon à flâner dans les rues de l isle sur sorgues,et trouver l objet qui vous fera craquer chez une multitude d antiquaires....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons d'un merveilleux séjour au Clos Violette à l'isle sur la Sorgue.
La maison d'hôte est magnifique, décorée avec gout ! Nous avons beaucoup apprécié le Loft où nous avons séjourné, chambre superbe au confort irréprochable et décorée avec gout !
Les maitres des lieux nous on confectionné un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité !
LIEU AUTHENTIQUE ET CONVIVIAL, IDEALEMENT SITUE
A RECOMMANDER