Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2017

Séjour très agreable, emplacement idéal à deux pas du centre, parking, jardin. Chambre confortable et très agréable, literie au top et aussi très bon restaurant. San oublier la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Petite desserte dans la salle bain pour déposé ses affaires.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
LeGrandHotelHenri, Gérant de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017

Chère Michelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Belle journée

Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous y avons passé qu'une nuit, mais avons été très satisfaite de cet hôtel. L'hôtel est vraiment joli, avec un style bien à lui. La chambre que nous avions eu était très jolie et petit plus la toilette se trouvant séparé de la salle de bain, ce qui est assez rare dans un hôtel. Globalement la chambre et la literie étaient propres. Il y avait juste une tache sur la moquette à coté du lit. Je suis, cependant, consciente d'être très maniaque. La salle de bain était juste magnifique. J'ai aimé le style et le fait d'avoir une fenêtre dans la salle de bain. Il n'y a rien à faire, mais c'est tellement agréable de se retrouver dans une salle de bain avec la lumière du jour. De plus cet hôtel nous a permis de découvrir la magnifique ville de L'Isle-sur-la-Sorgue. Nous y reviendrons sans soucis.

Date du séjour : octobre 2016
LeGrandHotelHenri, Gérant de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Chère Madame,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit unique et inoubliable nous espérons que cela a été le cas.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Avis écrit le 10 septembre 2017

Très belle hôtel, idéalement situé, très belle chambre, quelques bémols sur le petit déjeuner mais rien de très gênant, car à mon goût les parfums de confiture pas très adapté. Et la personne qui s'occupe du petit déjeuner ce jour là n'était pas très aimable.

Astuce pour la chambre : Très bien , j'occupe une chambre au rez-de-chaussée très agréable, sauf la salle de bain un peu impersonnel mais parfaite pour le personne avec un handicap
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. Il est néanmoins regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience au petit déjeuner nous en sommes désolés.

Une très belle journée à vous.

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

L'accueil est excellent et vraiment de manière naturelle sans ressentir que nos interlocuteurs se forcent à être agréable.
Des zones conviviales extérieures sont aménagées pour fumer ou lire ...
La proximité de la route en centre ville ne se fait pas ressentir mais l'isolation acoustique des fenêtres est utile la nuit.
Notre chambre supérieure était complète, stylée et très propre. Certes certains détails pourraient être améliorés mais là nous devenons spépieux.
Le repas inclu dans la demi-pension est une belle découverte en termes de saveurs.
Nous avons jeté notre dévolu sur un très bon Poully-Fuisse.
Nous reviendrons certainement pour un menu plus conséquent pendant notre séjour dans la région.
Un avertissement pour terminer: n'approcher pas le baba au rhum ... vous risquer de devenir accroc.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quelle joie de lire un si beau commentaire je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes.
Nous serions plus qu'heureux de vous recevoir à nouveau chez nous ! C'est toujours un plaisir d'avoir des clients aussi agréables.

A très bientôt au Grand Hôtel Henri !

Avis écrit le 2 septembre 2017

De l'accueil à la propreté en passant par la qualité du restaurant : tout était parfait ! Le grand escalier central donne une atmosphère particulière à l'ensemble ! Un petit bémol : pas beaucoup de place pour ranger dans la salle de bain

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeGrandHotelHenri, Gérant de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Cher Alain nous vous remercions chaleureusement pour votre message ! Nous faisons tout pour que vous passiez le meilleur séjour possible chez nous et nous sommes très contents lorsque nous avons des retours comme le vôtre !
Nous notons pour la salle de bain !

A bientôt au Grand Hôtel Henri !