Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel charmant bien situé dans le centre ville aux prestations de qualité . Un bâtiment restauré avec goût et au calme malgré son emplacement, une cuisine savoureuse autour d'une fontaine dans un jardin très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
LeGrandHotelHenri, Réception de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire charmant, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le calme de notre cour intérieure située pourtant en plein cœur de la ville. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction, et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour en Provence.

Bien cordialement, La réception.

Avis publié : il y a 4 semaines

belle hôtel bon restaurant belles prestations personnels agréables excellent emplacement a 2 pas des brocanteurs avancement du petit déjeuner a 7h30 est une excellente idée celui ci reste simple mais très bon

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour le temps prit afin de nous rédiger votre commentaire.
C'est un plaisir de voir que l'avancement des horaires du petit déjeuner ait été idéal pour vous, et nous sommes ravis de lire que notre restaurant et notre hôtel vous aient plu.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Avis écrit le 8 août 2019

Personnel former pour nous faire dépenser le plus d'argent possible. Il y en a un peu marre d'être pris pour des pompes à fric.

Sinon hôtel, literie, propreté, etc classique dans cette gamme de prix. Très bien situé par rapport au centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur rue, très bruyantes
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
LeGrandHotelHenri, réception de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes ravis de lire que l’hôtel et son accueil aient été à la hauteur de nos attentes.
Concernant notre service du restaurant, nous sommes désolé d'apprendre qu'il ait été perçu comme cela. Nous prenons à cœur de conseiller nos clients et nous tâcherons d'être plus vigilants concernant les propositions faites.

Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons été accueillis par un personnel des plus agréables dans un hôtel vraiment parfait. Un quatre étoile qui mérite vraiment de s’y attarder ! Une très grande chambre au calme en plein milieu de la ville.
Un seul mini bémol sur la grandeur des places de parking...
A recommander les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeGrandHotelHenri, La réception de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos hôtes et nous sommes ravis de lire que notre personnel, votre chambres et notre localisation aient su vous satisfaire.

Nous prenons bien évidement votre retour sur nos place de parking en considération, et nous vous souhaitons une très agréable journée,

Avis écrit le 18 juillet 2019

Belle situation , un excellent restaurant pour passer un bon moment après une journée remplie de visites ,la courtoisie du personnel et sa disponibilité ,la propreté des lieux . Un excellent choix pour découvrir la région .

Astuce pour la chambre : Chambre au rez (14) , facilité d'accès .
Date du séjour : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
LeGrandHotelHenri, Front Office Manager de Grand Hôtel Henri, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Henri.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
En espérant vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Bien à vous,

La Réception