“Soirée étape convenable”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Avis publié : 13 octobre 2012

Dans le cadre professionnel, la formule soirée étape est convenable mis à part le prix des boissons qui est exorbitant.
Accueil professionnel, qui sait se mettre à disposition (petit déjeuner servi à 6h15).
Restauration agréable, chambre simple et propre, bonne connexion Wifi.
Conclusion: ce n'est pas excellent mais ce n'est pas médiocre à mon goût.
Maintenant, je n'y reviendrai qu'à titre professionnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2012

très mécontant , prix prohebitif pour les prestations proposées Nous avions réservé la Fameuse chambre du bout soit disant très belle avec son balcon Quelle déception un balcon fermé par du béton une salle bain digne d'un camping 2 etoile aucune recherche de déco non seulement simple mais triste à mourir le mot Charme est un adjectif usurpé et tout çà pour la modique somme de 125€ l'appelation cure-bourse est bien réelle il vous cure bien votre bourse!!!!!!!! quant au repas du soir 3 marmites donné par logis de france c'est vraiment la cerise sur le gâteau!!! sans recherche, très simple ,le dessert une boule de glace avec une figue coupée en deux et tout ça pour une totalite de 268;96€ evidemment je comprends l'apperitif et le vin je vous rassure j'espère!!!!! ENDROIT A BANNIR

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Alléché par les critiques et le site web j'ai réservé une nuit avec repas. L'endroit est isolé donc calme. Parking privatif. Accueil normal. La décoration de la chambre est un peu vieillote, mais propre. La salle de bain, un couloir, n'est pas actuelle: des lavabos à colonnes, des robinets sans mitigeur, une lampe manque (économie?), la lunette des WC est branlante et surtout écaillée..., l'installation électrique date également: il y a eu une rénovation avec des goulottes apparentes mais l'appareillage date des années 60/70. Le repas a été pris à l'extérieur sur une terrasse agréable. Mais le prix demandé (39€) n'est pas justifié, il ne s'agit en rien d'un repas gastronomique. Bref l'ensemble est tout à fait moyen, mais les prix, élevés, non justifiés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Rien ne correspond à de qui est proposé sur le site internet,oui un bon point pour l'acceuil ,le reste est décevant. Aprés avoir pris la chambre d'une déco bof, d'une Sdb propre mais une petite baignoire avec douchette ......dans une grande pièce . Un grand lit sous la climatisation..soit vous avez la ventilation sur la tete soit si vous l'arretez vous aurez chaud,à choisir.La piscine ne vous donne pas le plaisir que vous pouriez attendre eau laisse à désirer,l'entretien de meme....Le parc sans arrosage ,sec et poussierreux.Le repas ? on ne peut rien dire, vu le début de la visite nous nous sommes abstenus de poursuivre l'expérience.La nuit peut etre calme si vous n'avez pas de voisins qui prennent la douche.Un point agréable le petit dejeuner en terrasse.l'ensemble devait etre agréable .....mais qualité prix il y a mieux. Si vous n'avez pas de GPS à éviter.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit du 18 au 19 mai 2012 avec mon ami qui avait gagné une nuit + un dîner gastronomique dans une box Gault Millau.

Nous avons choisi le Mas de Cure Bourse grâce à son site Internet tres elegant et raffiné, et qui met en valeur une très belle demeure.

La réalité est tout autre et pas du tout à la hauteur du site Internet. La chambre est désuète, les wc et la salle de bains ont un côté vieillot presque sale. Dans la baignoire, nous avons trouvé deux cheveux, dans la cuvette des toilettes, des traces marrons suspectes... Les joints de la baignoire étaient à moitié moisis. L'hôtel mériterait sérieusement d'être rafraîchi. L'ensemble pourrait présenter une simplicité rustique, mais il est trop vieillot et sale pour cela.

Lors du dîner gastronomique, nous nous sommes aperçus que toutes les personnes de la salle étaient comme nous : elles avaient un dîner gastronomique offert dans une box. En effet, je pense que personne ne viendrait sans une box vu les prix délirants eu égard aux équipements et prestations. Le menu est imposé. C'était bon mais peu copieux. Moi qui voulait manger de la viande rouge, le menu imposait un suprême de poulet (même pas de pintade...). Les boissons n'étaient pas incluses et nous avons du les payer en sus, ainsi qu'une assiette de fromages sinon le dîner n'était pas assez copieux pour mon appétit. En somme, le dîner n'avait de gastronomique que le nom.

Le point positif est le staff durant le dîner, particulièrement gentil et attentionné.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons trouvé cette adresse unique par hasard. j'avais organisé un weekend en famille et j'avais fait une demande pour un menu "spécial" pour cette occasion. Il nous ont fait 2 propositions plus que conforme! Il fallait juste leur prévenir de la commande exacte 48h en avance. De l'apéritif (avec comme surprise de très bonnes amuses-geules fait maison), au dessert, avec des vins assortis à chaque fois, nous nous sommes faire surprendre agréablement.
Belles assiettes, bien garnies, préparé avec soin et plein de couleurs! C'etait de très haut niveau et très gouteux! Un véritable régal, l'année prochaine, c'est décidé, nous reviendrons avec plaisir. Merci de nous réserver à nouveau la table ronde dans la petite pièce apart! Au plaisir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Déception totale suite à un repas organiser la bas.
Le patron devrait revoir ça politique, il est agressif et moqueur vis à vis des clients et de son personnel...
Le repas ne correspondait aucunement a nos attentes.
Les plats demandés lors de la commande n'était pas les même que ceux que l'on a eu.
Dessert a l'assiette servi dans des verres en plastique...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille