“Séjour smart box”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Avis publié : 10 mars 2013

Par rapport à ce qui était écrit sur ce même site, nous avons failli annuler notre séjour et puis non , on a tenté !! Nous avons été très bien accueilli, un repas très bon et super bien servi ( les serveurs sont très agréables et le sommelier est très sympathique ) . Notre chambre etait très agréable ,calme et un lit immense , on a pas cela chez nous !! Il est clair que si vous voulez un meilleur hôtel, il ne faut pas chercher un hôtel dans un mas, il faut aller au Georges v, vous serez peut être mieux reçu, mais je pense que ce sera moins convivial. À bon entendeur ... Merci a toute l équipe de nous avoir permis se bon séjour en amoureux( parents de 3 enfants) ça fait du bien et on reviendra avec plaisir . Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous venons de célébrer notre mariage au Mas de Cure-Bourse, et nous ne pouvons que recommander cet endroit.
Les deux gérantes de l'établissement nous ont accueilli avec chaleur, et ont répondu à toutes les requêtes de dernières minutes inhérentes à ce type d'évènement (le froid nous a contraint à investir les lieux 3/4 d'heure en avance et nous nous sommes retrouvés au milieu de la préparation de l'apéritif sans que cela gêne sa mise en place).
Le repas était excellent, l'apéritif avec ses verrines et ses canapés était exquis, nos invités nous ont fait compliment du cadre et du service discret et efficace.
Quant aux chambres qui ont toutes été réservées ce soir là, elles étaient très bien chauffées, propres et confortables. Nous n'avons eu que des échos positifs de nos invités.
C'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir, ne serait-ce que pour profiter de la superbe terrasse l'été prochain.
Encore merci à toute l'équipe du Mas pour ce superbe moment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons été déçu par cet hôtel très isolé en campagne, peu confortables (pas de chauffage dans les salles d'eau, lits étroits), compte tenu du prix élevé demandé pour la demi-pension.
Nous avions des chambres au 1er étage qui n'étaient pas fonctionnelles puisqu'il fallait un carte magnétique pour aller aux salles de bains...
Le personnel s'est montré attentionné et nous avons apprécié le salon avec les jeux de sociétés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Dans le cadre professionnel, la formule soirée étape est convenable mis à part le prix des boissons qui est exorbitant.
Accueil professionnel, qui sait se mettre à disposition (petit déjeuner servi à 6h15).
Restauration agréable, chambre simple et propre, bonne connexion Wifi.
Conclusion: ce n'est pas excellent mais ce n'est pas médiocre à mon goût.
Maintenant, je n'y reviendrai qu'à titre professionnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

très mécontant , prix prohebitif pour les prestations proposées Nous avions réservé la Fameuse chambre du bout soit disant très belle avec son balcon Quelle déception un balcon fermé par du béton une salle bain digne d'un camping 2 etoile aucune recherche de déco non seulement simple mais triste à mourir le mot Charme est un adjectif usurpé et tout çà pour la modique somme de 125€ l'appelation cure-bourse est bien réelle il vous cure bien votre bourse!!!!!!!! quant au repas du soir 3 marmites donné par logis de france c'est vraiment la cerise sur le gâteau!!! sans recherche, très simple ,le dessert une boule de glace avec une figue coupée en deux et tout ça pour une totalite de 268;96€ evidemment je comprends l'apperitif et le vin je vous rassure j'espère!!!!! ENDROIT A BANNIR

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Alléché par les critiques et le site web j'ai réservé une nuit avec repas. L'endroit est isolé donc calme. Parking privatif. Accueil normal. La décoration de la chambre est un peu vieillote, mais propre. La salle de bain, un couloir, n'est pas actuelle: des lavabos à colonnes, des robinets sans mitigeur, une lampe manque (économie?), la lunette des WC est branlante et surtout écaillée..., l'installation électrique date également: il y a eu une rénovation avec des goulottes apparentes mais l'appareillage date des années 60/70. Le repas a été pris à l'extérieur sur une terrasse agréable. Mais le prix demandé (39€) n'est pas justifié, il ne s'agit en rien d'un repas gastronomique. Bref l'ensemble est tout à fait moyen, mais les prix, élevés, non justifiés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Rien ne correspond à de qui est proposé sur le site internet,oui un bon point pour l'acceuil ,le reste est décevant. Aprés avoir pris la chambre d'une déco bof, d'une Sdb propre mais une petite baignoire avec douchette ......dans une grande pièce . Un grand lit sous la climatisation..soit vous avez la ventilation sur la tete soit si vous l'arretez vous aurez chaud,à choisir.La piscine ne vous donne pas le plaisir que vous pouriez attendre eau laisse à désirer,l'entretien de meme....Le parc sans arrosage ,sec et poussierreux.Le repas ? on ne peut rien dire, vu le début de la visite nous nous sommes abstenus de poursuivre l'expérience.La nuit peut etre calme si vous n'avez pas de voisins qui prennent la douche.Un point agréable le petit dejeuner en terrasse.l'ensemble devait etre agréable .....mais qualité prix il y a mieux. Si vous n'avez pas de GPS à éviter.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple