“enfin une nouvelle direction au Mas de Cure Bourse!”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Lauris, France
“enfin une nouvelle direction au Mas de Cure Bourse!”
Avis écrit le 17 avril 2013

Vivant dans la région il nous était arrivé d'être déçus par les prestations de cet établissement.
Nous y sommes retournés la semaine dernière, pour déjeuner et nous avons été très agréablement surpris du renouveau en train de se produire, conduit par les nouvelles propriétaires, jeunes,avenantes et très compétentes. Repas délicieux, service attentif prix en rapport, bref, enfin une excellente adresse au calme, dans notre belle Provence.
. Il est dommage que certains commentaires datant de deux ans et plus, soient encore affichés car ils sont aujourd'hui largement dépassés!
Souhaitons à ces deux professionnelles une belle REUSSITE MERITEE. Lucien de Lauris

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel un peu cher mais quand même confortable. Dommage que la piscine n'était pas encore prête, il faut dire aussi que le temps ne s'y prêtait pas. La cuisine était raffinée,fine et onctueuse. L'accueil était impeccable. Et il faut dire que même le chien était accueillant. Bon moment passé en famille !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 10 mars 2013

Par rapport à ce qui était écrit sur ce même site, nous avons failli annuler notre séjour et puis non , on a tenté !! Nous avons été très bien accueilli, un repas très bon et super bien servi ( les serveurs sont très agréables et le sommelier est très sympathique ) . Notre chambre etait très agréable ,calme et un lit immense , on a pas cela chez nous !! Il est clair que si vous voulez un meilleur hôtel, il ne faut pas chercher un hôtel dans un mas, il faut aller au Georges v, vous serez peut être mieux reçu, mais je pense que ce sera moins convivial. À bon entendeur ... Merci a toute l équipe de nous avoir permis se bon séjour en amoureux( parents de 3 enfants) ça fait du bien et on reviendra avec plaisir . Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de célébrer notre mariage au Mas de Cure-Bourse, et nous ne pouvons que recommander cet endroit.
Les deux gérantes de l'établissement nous ont accueilli avec chaleur, et ont répondu à toutes les requêtes de dernières minutes inhérentes à ce type d'évènement (le froid nous a contraint à investir les lieux 3/4 d'heure en avance et nous nous sommes retrouvés au milieu de la préparation de l'apéritif sans que cela gêne sa mise en place).
Le repas était excellent, l'apéritif avec ses verrines et ses canapés était exquis, nos invités nous ont fait compliment du cadre et du service discret et efficace.
Quant aux chambres qui ont toutes été réservées ce soir là, elles étaient très bien chauffées, propres et confortables. Nous n'avons eu que des échos positifs de nos invités.
C'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir, ne serait-ce que pour profiter de la superbe terrasse l'été prochain.
Encore merci à toute l'équipe du Mas pour ce superbe moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été déçu par cet hôtel très isolé en campagne, peu confortables (pas de chauffage dans les salles d'eau, lits étroits), compte tenu du prix élevé demandé pour la demi-pension.
Nous avions des chambres au 1er étage qui n'étaient pas fonctionnelles puisqu'il fallait un carte magnétique pour aller aux salles de bains...
Le personnel s'est montré attentionné et nous avons apprécié le salon avec les jeux de sociétés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Calmels et le Viala
Avis écrit le 13 octobre 2012

Dans le cadre professionnel, la formule soirée étape est convenable mis à part le prix des boissons qui est exorbitant.
Accueil professionnel, qui sait se mettre à disposition (petit déjeuner servi à 6h15).
Restauration agréable, chambre simple et propre, bonne connexion Wifi.
Conclusion: ce n'est pas excellent mais ce n'est pas médiocre à mon goût.
Maintenant, je n'y reviendrai qu'à titre professionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

très mécontant , prix prohebitif pour les prestations proposées Nous avions réservé la Fameuse chambre du bout soit disant très belle avec son balcon Quelle déception un balcon fermé par du béton une salle bain digne d'un camping 2 etoile aucune recherche de déco non seulement simple mais triste à mourir le mot Charme est un adjectif usurpé et tout çà pour la modique somme de 125€ l'appelation cure-bourse est bien réelle il vous cure bien votre bourse!!!!!!!! quant au repas du soir 3 marmites donné par logis de france c'est vraiment la cerise sur le gâteau!!! sans recherche, très simple ,le dessert une boule de glace avec une figue coupée en deux et tout ça pour une totalite de 268;96€ evidemment je comprends l'apperitif et le vin je vous rassure j'espère!!!!! ENDROIT A BANNIR

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux