“Ruhiges, freundliches, rund um zufriedenstellendes Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Lagnes
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Établissement : Le Mas de Cure-Bourse
Adresse: 120 Chemin de la Serre, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue