“Le calme !!!!!”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Tours, France
“Le calme !!!!!”
Avis écrit le 26 juin 2013

Une très bonne étape sur les Routes de la Lavande. Accueil simple et sympathique, Chambre spacieuse et bonne literie. Super petit déjeuner servi sur la terrasse donnant sur le jardin fleuri.
Et surtout ...... le calme des lieux !!!! A retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous voulions redécouvrir cet endroit avec la nouvelle équipe . L'accueil est sympathique mais nous avons été très déçus par ce que nous avions dans l'assiette, sur le papier appellation des plats trop "pompeuse" et à rallonge, à l'arrivée des plats très décevants sans jolie présentation, peu appétissants et des feuilles de salade qui croquent sous la dent... Rapport qualité/prix : décevant. Dommage l'endroit est agréable mais il y manque un peu de chaleur et de convivialité. Lui donnera-t-on une nouvelle chance????

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Peymeinade, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Le cadre est superbe. Le personnel serviable et à l'écoute. La chambre spacieuse et très propre. La literie au top. Bonne adresse. Un endroit au calme et proche des visites à faire dans la région. Isle sur la sorgue, Fontaine de Vaucluse, Saint Rémy, les baux de provence, Avignon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

L'accueil y est très sympathique. Le cadre est très agréable (et ce, malgré la pluie!)/ La table (repas du soir) y était très bonne et Le petit déjeuner (gâteaux fait maison) délicieux. Toutes les personnels que nous avons rencontrés se montraient concernés par la qualité de notre séjour.
Dans une région qui abonde en lieux snobs et surfaits, on ne peux que recommander cet établissement (que nous trouvons personnellement d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOMBASLE SUR MEURTHE
Avis écrit le 1 mai 2013

Très agréable cadre à quelques km de l'Isle sur la Sorgue, nous avons eu un très bon accueil, nous avons trouvé notre chambre très confortable et bien agencée, le dîner excellent servi par un personnel fort aimable, nous avons pu profiter du temps printanier pour prendre le (copieux) petit déjeuner au jardin
Merci à toute l'équipe dynamique et bonne réussite aux nouvelles propriétaires
Annie et Daniel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fos sur Mer
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Le Mas est en pleine nature. Quel Calme ... un vrai plaisir. Personnel très serviable et à l'écoute. Cuisine originale et agréable. Parking extérieur . Un havre de paix pour se ressourcer. Établissement à connaître.

• Séjour du avril 2013
Lauris, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Vivant dans la région il nous était arrivé d'être déçus par les prestations de cet établissement.
Nous y sommes retournés la semaine dernière, pour déjeuner et nous avons été très agréablement surpris du renouveau en train de se produire, conduit par les nouvelles propriétaires, jeunes,avenantes et très compétentes. Repas délicieux, service attentif prix en rapport, bref, enfin une excellente adresse au calme, dans notre belle Provence.
. Il est dommage que certains commentaires datant de deux ans et plus, soient encore affichés car ils sont aujourd'hui largement dépassés!
Souhaitons à ces deux professionnelles une belle REUSSITE MERITEE. Lucien de Lauris

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux