“Merveilleux endroit - Beaucoup de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse
bievres
“Merveilleux endroit - Beaucoup de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2008

Merveilleux endroit où nous avons fait le bapthème de notre fille .
Changement proprietaire - Tres charmant - Cuisine exeptionnelle avec bon rapport qualité prix- Jardin avec beaucoup de charme - Piscine.
En ce qui concerne les chambres, nous avons logé 3 couples d'amis chacun ravi dela prestation obtenu.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

sud ouest
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008

nouveau proprietaire qui cherche à "rentabiliser l'etablissement"
il accepte donc des mariages le samedi tout en continuant d'accepter les autres clients !!!
inutile de vous dire que nous n'avons pas dormi avant 5 heures du matin
pour un week end au calme nous avons ete bien servi
sincerement à eviter le samedi

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

chuzelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008

Le temps d'une escapade pour la st valentin, dans cet hôtel qui a tout du mas provençal et qui rassemble tous les charme de la Provence!!!
Le silence, le calme et la tranquilité étaient au rendez-vous, et surtout le plaisir d'une cuisine raffinée de très bon gout!
Le mas est un peu isolé ( ce qui explique le calme) mais à proximité de tous ce qui est incontournables (rayon de 20 kms) , Isle sur la sorgues, fontaine de vaucluse et surtout le charmant village de Gordes!
Bref, séjour inoubliable il est vrai à une période de l'année pas très touristique.
A noter également un nouveau gérant (-1an) très soucieux de la bonne tenue de son établissement et très attentif à sa clientèle!

• a aimé — la cuisine et convivialité
  • n'a pas aimé — la facade extérieure à repeindre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ardèche, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007

Etablissement ne méritant pas ses 3 étoiles.
Les prestations hotelières et du restaurant m'ont particulièrement déçu. Mauvaise literie, entretien négligé, équipement de la chambre indigne d'un 3*. Côté restaurant, rien à redire sur le service et la présentation, mais ce qui se trouve dans l'assiette est médiocre au niveau gustatif (cuisiné avec des produits bas de gamme ?).
En résumé, établissement à éviter car les tarifs ne sont pas en rapport avec les prestations.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout