“MA-GNI-FI-QUE !!” 4 5 étoiles

Le Mas de Cure-Bourse
Tours, France
“MA-GNI-FI-QUE !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes tombe par hasard sur cet hotel et nous ne sommes pas decu. Un cadre enchanteur, le chant des oiseaux au reveil, un service discret sans faute note. Une cuisine haute en couleur. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Alléchés par le Routard, nous sommes bien déçus par la qualité de l'hôtellerie : chambre petite, - nous avons obtenu une plus grande chambre pour 20 € en plus car la premiere attribuée etait un placard , salle de bain quelconque , literie déglinguée , le repas de la pension : petits farcis , bar en aiolli un peu salé mais correct , ravioles de chocolat bizarres service très gentil. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Changer la literie serait nécessaire pour ce 3 étoiles !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un cadre magnifique mais accueil inexistant cuisine décevante au possible le service absolument nul aucune compétente du maître d hotel chambre très mal insonorisée il faut dire qu'on a eu la malchance d'avoir un mariage dans les jardins que l'on nous avons vanté calmés et magnifiques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une très bonne étape sur les Routes de la Lavande. Accueil simple et sympathique, Chambre spacieuse et bonne literie. Super petit déjeuner servi sur la terrasse donnant sur le jardin fleuri.
Et surtout ...... le calme des lieux !!!! A retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous voulions redécouvrir cet endroit avec la nouvelle équipe . L'accueil est sympathique mais nous avons été très déçus par ce que nous avions dans l'assiette, sur le papier appellation des plats trop "pompeuse" et à rallonge, à l'arrivée des plats très décevants sans jolie présentation, peu appétissants et des feuilles de salade qui croquent sous la dent... Rapport qualité/prix : décevant. Dommage l'endroit est agréable mais il y manque un peu de chaleur et de convivialité. Lui donnera-t-on une nouvelle chance????

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le cadre est superbe. Le personnel serviable et à l'écoute. La chambre spacieuse et très propre. La literie au top. Bonne adresse. Un endroit au calme et proche des visites à faire dans la région. Isle sur la sorgue, Fontaine de Vaucluse, Saint Rémy, les baux de provence, Avignon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'accueil y est très sympathique. Le cadre est très agréable (et ce, malgré la pluie!)/ La table (repas du soir) y était très bonne et Le petit déjeuner (gâteaux fait maison) délicieux. Toutes les personnels que nous avons rencontrés se montraient concernés par la qualité de notre séjour.
Dans une région qui abonde en lieux snobs et surfaits, on ne peux que recommander cet établissement (que nous trouvons personnellement d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux