“Bonne adresse”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Avis publié : 1 novembre 2013

Suite a un achat bon groupon , nous sommes allez au mas de cure . Endroit plutôt accueillant , Nous avons été reçus par une standardiste sympathique . La chambre spacieuse lit confortable .
Le repas du soir très bon++++ , nous avons par contre pris une entrée a la carte ( foie gras ) sinon le reste était au menu " groupon "
Le petit déjeuner était convivial et copieux .
Une salle de massage pour un bon moment de détente ( a recommander )
Si nous devons chipoter : escalier bruyant et plomberie vieillotte.
Adresse a retenir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Dans le cadre Groupon. Hôtel et petit-déjeuner assez corrects. Concernant la restauration, trop peu de choix dans l'offre : champignons ou champignons... Enfin le service est très long et pas très professionnel! Dommage...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Assez déçu par cet établissement ou nous avons passé une nuit et pris un repas le soir . La chambre située au second étage sans ascenseur ( malgré notre grand age (80) personne ne nous a proposé de porter la valise ! ) était trop petite pour un établissement de ce niveau . Si petite qu'il n'y avait qu'un seul siège : une simple chaise devant le petit bureau supportant le téléviseur .Déçus aussi par le repas qualifié de gastronomique : Si l'entrée constituée de petits farcis était très bonne il n'en a pas été de même pour le plat suivant dont la viande ( lapin ) n'était pas cuite et le gambas qui accompagnait le risotto avait une odeur très forte . Le dessert était moyen .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Caché dans la campagne de l' Isle sur la Sorgue, cet hôtel est très agréable.
L' endroit est reposant.

Les chambres un peu rococo mais confortables.
Le petit dej : bien
Le dîner était raffiné et le service délicat.

Et pour dejeûner le midi , après le marché du dimanche allez au " bouchon ".
Mais attention c' est toujours plein!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons pris la formule séjour gourmand. Le restaurant n'est pas a la hauteur pour les 3 cocottes indiquées, choix entre 2 entrées uniquement, la cuisine n'est pas très savoureuse.
Un événement était célébré cette soirée, et le bruit était gênant!
Nous avons eu une fuite dans la chambre pendant la nuit à cause de la pluie, la terrasse était inondée car des feuilles non balayées avant notre arrivée bouchaient l'évacuation!
Le petit déjeuner était bien, le personnel est allé constater les déboires que nous avons eu dans la chambre, évacuer l'eau de la terrasse, mais au final AUCUN geste commercial n'a été effectué!
Je terminerai juste en disant que cet hôtel restaurant est décevant, je comprend que la clientèle soit principalement étrangère!

Astuce pour la chambre : La chambre couloir est munie d'une terrasse, mais on y entend la chaudière et il y a une fuite p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes tombe par hasard sur cet hotel et nous ne sommes pas decu. Un cadre enchanteur, le chant des oiseaux au reveil, un service discret sans faute note. Une cuisine haute en couleur. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Alléchés par le Routard, nous sommes bien déçus par la qualité de l'hôtellerie : chambre petite, - nous avons obtenu une plus grande chambre pour 20 € en plus car la premiere attribuée etait un placard , salle de bain quelconque , literie déglinguée , le repas de la pension : petits farcis , bar en aiolli un peu salé mais correct , ravioles de chocolat bizarres service très gentil. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Changer la literie serait nécessaire pour ce 3 étoiles !

• Séjour en : août 2013