“Que vouloir de plus? Si ce n'est poursuivre son séjour :-)”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Épinal, France
“Que vouloir de plus? Si ce n'est poursuivre son séjour :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Bel endroit, beau décor, propre, bonne literie, bonne cuisine, chaleureux, familial, calme et paisible, idéal pour trouver repos et sérénité et tout cela dans une gamme de prix abordable.
Que vouloir de plus? Si ce n'est poursuivre son séjour :-)
En famille, en solo, en groupe de travail, ou en amoureux, Karine, Sophie, leurs "gais et jolis mômes" et leur équipe vous accueillent avec un sourire chaleureux et convivial, qui vous redonne le vôtre si vous l'avez perdu.
Un dynamisme, une pêche, le tout arrosé d'un désir de satisfaire le client qui se trouve comme invité :-) .
Félicitations et bonne continuation à l'équipe du mas.
Dominique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer négativement un hôtel et pourtant j'ai l'habitude de voyager, mais dans ce cas, je me sens obligé car j'ai été déçu. Il est très difficile de trouver cet hôtel très mal fléché. J'ai téléphoné à l'hôtel pour dire que j'étais perdu et je n'ai eu de réponse que 2h après! Les murs du mas sont peut-être du XVIIIe siècle, mais il a été tellement remanié qu'il ressemble à une vilaine maison contemporaine avec crépi. Règne du kitch où tout est laid : matériaux, réalisation (plâtre étalé avec la technique de l'essuie-glace), mélange de genres et n'a rien de provençal etc... Le prix n'est pas justifié par les chambres. Draps 50% coton et polyester. Le prix du petit-déjeuner et des repas est trop cher. Terrasses vilaines. Réveillé par femme de ménage alors que j'avais mis un panneau : ne pas déranger. Je m'arrête.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est mon troisième séjour dans ce mas provençal idéalement placé pour découvrir le Lubéron. Au calme, accueil très sympa, chambre confortable et surtout cuisine gastronomique très accessible et variée. Un bel endroit aussi bien pour passer un week-end en amoureux que pour un séjour professionnel.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Super!!!Super accueil, cadre magnifique, personnel adorable, petit déjeuner copieux et varié, nous nous sommes régalés.
Le restaurant affilié à l'hôtel est tenu par un chef digne de ce nom, la nourriture était juste FANTASTIQUE! avec des prix correctes pour un resto gastronomique!!!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. 120€ en hors saison pour une chambre quelconque, c'est décevant ! La salle de bains et les toilettes sont vieillots. La literie était bonne, mais pour un hôtel de cette catégorie, nous aurions apprécier des oreillers de qualité (oreiller tout petit) et une couette. C'est dommage, le lieu est très agréable !
L'adresse est en revanche à retenir pour son restaurant. Tout était excellent et en prime, un super service !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

j'ai passé deux 2 nuits en soirée étape. Les chambres sont correctes propres quelques rafraichissements sont à prévoir. Surtout sur la déco. Dommage que les prix du mini bar soient exorbitants ( 6€ la canette de coca).
Concernant la clim qui fait chauffage ... heureusement qu'il ne faisait pas très froid dehors.
Pour le restaurant qui, je dirais est plutôt gastronomique, raffiné et léger.. peut être trop léger pour certain gourmand

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au mas drogues de notre voyage et le calme et le confort ( literie parfait) nous a permets de nous ressourcer.
L équipe est adorable , les 2 propriétaires sont soucieuses de notre bien être : a disposition une salle de massage sur demande , un jardin et une terrasse a l abri du reste du monde
Pour la cuisine beaucoup de soin et de bons produits et de goût
Nous sommes très satisfaits! Merci pour ce beau séjour !

• Séjour du novembre 2013