“cuisine sinçère”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Avis publié: 3 juin 2014

ce restaurant vaut vraiment le détour et malgré la difficulté pour le trouver , car bien caché dans la nature, demandez le chemin. essayez le filet de boeuf grillé au sautoir accompagné de ddson os à moelle et ses asperges sauvages, ses minis légumes . goutez absolument ses fromages de la région, et pour finir le baba revisité .le tout dans un parc super ombragé.ce 3 juin 2014 restera un très bon à ne pas oublier .am mathieu 84

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Bel endroit, beau décor, propre, bonne literie, bonne cuisine, chaleureux, familial, calme et paisible, idéal pour trouver repos et sérénité et tout cela dans une gamme de prix abordable.
Que vouloir de plus? Si ce n'est poursuivre son séjour :-)
En famille, en solo, en groupe de travail, ou en amoureux, Karine, Sophie, leurs "gais et jolis mômes" et leur équipe vous accueillent avec un sourire chaleureux et convivial, qui vous redonne le vôtre si vous l'avez perdu.
Un dynamisme, une pêche, le tout arrosé d'un désir de satisfaire le client qui se trouve comme invité :-) .
Félicitations et bonne continuation à l'équipe du mas.
Dominique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer négativement un hôtel et pourtant j'ai l'habitude de voyager, mais dans ce cas, je me sens obligé car j'ai été déçu. Il est très difficile de trouver cet hôtel très mal fléché. J'ai téléphoné à l'hôtel pour dire que j'étais perdu et je n'ai eu de réponse que 2h après! Les murs du mas sont peut-être du XVIIIe siècle, mais il a été tellement remanié qu'il ressemble à une vilaine maison contemporaine avec crépi. Règne du kitch où tout est laid : matériaux, réalisation (plâtre étalé avec la technique de l'essuie-glace), mélange de genres et n'a rien de provençal etc... Le prix n'est pas justifié par les chambres. Draps 50% coton et polyester. Le prix du petit-déjeuner et des repas est trop cher. Terrasses vilaines. Réveillé par femme de ménage alors que j'avais mis un panneau : ne pas déranger. Je m'arrête.

Avis publié: 30 mars 2014

C'est mon troisième séjour dans ce mas provençal idéalement placé pour découvrir le Lubéron. Au calme, accueil très sympa, chambre confortable et surtout cuisine gastronomique très accessible et variée. Un bel endroit aussi bien pour passer un week-end en amoureux que pour un séjour professionnel.

Avis publié: 15 mars 2014

Super!!!Super accueil, cadre magnifique, personnel adorable, petit déjeuner copieux et varié, nous nous sommes régalés.
Le restaurant affilié à l'hôtel est tenu par un chef digne de ce nom, la nourriture était juste FANTASTIQUE! avec des prix correctes pour un resto gastronomique!!!

Avis publié: 14 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. 120€ en hors saison pour une chambre quelconque, c'est décevant ! La salle de bains et les toilettes sont vieillots. La literie était bonne, mais pour un hôtel de cette catégorie, nous aurions apprécier des oreillers de qualité (oreiller tout petit) et une couette. C'est dommage, le lieu est très agréable !
L'adresse est en revanche à retenir pour son restaurant. Tout était excellent et en prime, un super service !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2013

j'ai passé deux 2 nuits en soirée étape. Les chambres sont correctes propres quelques rafraichissements sont à prévoir. Surtout sur la déco. Dommage que les prix du mini bar soient exorbitants ( 6€ la canette de coca).
Concernant la clim qui fait chauffage ... heureusement qu'il ne faisait pas très froid dehors.
Pour le restaurant qui, je dirais est plutôt gastronomique, raffiné et léger.. peut être trop léger pour certain gourmand

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires