“Vaut le détour et mérite une étape de plusieurs jours” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Viernheim, Allemagne
“Vaut le détour et mérite une étape de plusieurs jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans un cadre d'une grande quiétude, reposant et calme....pas de cigales qui vous agaçent ni d'insectes agressifs. Le repos total....la piscine et son "néflier".
Quant à la gastronomie : une grande diversité et presenté avec goût . Un vrai régal pour l'oeil et le palais.
Personnel d'une extreme gentillesse !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Site merveilleux et calme, en pleine nature ,reception très sympathique,avec l´accent du sud, Karine et Sophie font tout pour vous satisfaire, très bonne cuisine ,chambre spatieuse et propre . Tout ce que l´on a besoin pour un petit
séjour en amoureux , ou en retraités.

Astuce pour la chambre : laisser vous conseiller par la reception
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gretz-Armainvilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous séjournâmes dans cet Hôtel en Aout 2013, il faisait chaud, et il y fesait beau, je cherchais un hôtel exceptionnel pur faire plaisir a ma compagne, je me suis donc arrêté sur celui-ci. a peu près 150€ la nuit sans pdj, piscine etc., ca avait l'air formidable, mais en réalité, chambre pas très propres ( des bestioles rampaient et des araignées en avait élu domicile) on est al a campagne mais bon, des guêpes qui nous poursuivent dans la piscine... et pleins de cadavres de celles-ci dans l'eau, des prix exorbitants au niveau du diner, et surtout, l'accès se fait par un chemin dans des champs ou vous ne vous demandez pas si vous ne vous perdez pas plutôt, avec aucun espace pour 2 voitures, fort heureusement, aucun véhicule ne venait en sens inverse... ca a été le pire établissement de ces vacance sou on a séjourné dans 6 hôtels au total, et le pire c'est que c'était le plus cher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel situé dans un lieu calme loin du bruit et de l'agitation. Excellent accueil, on vous conduit à votre chambre. Chambre spacieuse, bonne literie, grande SDB et WC séparé. Une immense piscine en extérieur, suffisamment loin de l'hôtel pour ne pas déranger. Restaurant excellent, mets fins bien présentés. Seul bémol, le petit déjeuner trés basique et peu garni. Impossible pour des personnes à mobilité réduite, escalier assez raide pour l'accés aux chambres. Envie d'y retourner......idéal pour décompresser.

Astuce pour la chambre : La chambre "du bout" est sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous y sommes arrivés par cadeau de nos enfants! le lieu est bien ciblé par des petites pancartes aux différents croisements. la chambre en soupente est spacieuse et belle avec ses portes anciennes, les noms surprennent un peu! pas d'ascenseur mais un petit escalier pour y monter, nous avions une jolie petite terrasse! elle avait gardé les traces des pluies de la veille. La piscine propose une eau limpide et des chaises ou transats. Le repas le soir a été délicieux, asperges, poisson, pintade, dessert aux fruits et baba au rhum, petit déjeuner complet pris lui aussi sur la terrasse extérieure bien protégée du vent. Et ce calme seulement troublé par le chant des oiseaux !Ce lieu donne envie d'y retourner pour se resourcer§

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ce restaurant vaut vraiment le détour et malgré la difficulté pour le trouver , car bien caché dans la nature, demandez le chemin. essayez le filet de boeuf grillé au sautoir accompagné de ddson os à moelle et ses asperges sauvages, ses minis légumes . goutez absolument ses fromages de la région, et pour finir le baba revisité .le tout dans un parc super ombragé.ce 3 juin 2014 restera un très bon à ne pas oublier .am mathieu 84

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bel endroit, beau décor, propre, bonne literie, bonne cuisine, chaleureux, familial, calme et paisible, idéal pour trouver repos et sérénité et tout cela dans une gamme de prix abordable.
Que vouloir de plus? Si ce n'est poursuivre son séjour :-)
En famille, en solo, en groupe de travail, ou en amoureux, Karine, Sophie, leurs "gais et jolis mômes" et leur équipe vous accueillent avec un sourire chaleureux et convivial, qui vous redonne le vôtre si vous l'avez perdu.
Un dynamisme, une pêche, le tout arrosé d'un désir de satisfaire le client qui se trouve comme invité :-) .
Félicitations et bonne continuation à l'équipe du mas.
Dominique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
Le Mas des Gres
Le Mas des Gres
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Établissement : Le Mas de Cure-Bourse
Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HRS, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue