“Très bonne surprise”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
paris
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons de nouveau teste ce restaurant pour y venus venus quelques années auparavant bonne surprise: accueil agréable très vite servis très bon rapport qualité prix, des efforts de présentation , a recommandé , nous y reviendrons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons décide d'organiser la réception de notre mariage dans ce mas et nous ne l avons pas regretté. Nous avons été séduits par les lieux, le charme qui opère ... Les jardins en été sont superbes. Le cadre est très sympa. Tous nos invite?, a l unanimité, ont été ravis ! Le chef (nouveau) est très professionnel, compétent et créatif ! Il nous a régalé, encore a l'unanimité. Nous le remercions. Nous remercions Jeanne, sans sa disponibilité, ses conseils, ses renseignements nous ne serons jamais arrivés a organiser notre mariage depuis Paris. Les deux propriétaires sont sympathiques mais manquent tellement de grâce ... Nous ne sommes pas les seuls a le dire puisque la moitié de nos invites/famille nous l a fait remarqué. C'est très dommage. Pour exemple Il a fallut négocier 1h avec une des propriétaires des lieux pour avoir le droit d enlever une punaise au plafond et en mettre une nouvelle ... Au même endroit ! Merci à Nicolas pour son aide ! Toujours disponible. Merci aux autres serveurs dont nous ne nous souvenons plus les prénoms... Nos familles et nous avons regretté de n avoir eu aucun geste commercial, aucune attention pour le jour de notre mariage. Pour le prix de la prestation et le tarif des droits de bouchons nous avons trouvé cela vraiment limite, mais quand nous voyons les propriétaires nous comprenons que ce n est pas dans leur habitude. Nous vous recommandons quand même les lieux pour votre futur mariage en faisant abstraction de certaines choses et se concentrant sur ce qui sera un des plus beaux jours de votre vie !!

• Séjour du juin 2014
Viernheim, Allemagne
Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans un cadre d'une grande quiétude, reposant et calme....pas de cigales qui vous agaçent ni d'insectes agressifs. Le repos total....la piscine et son "néflier".
Quant à la gastronomie : une grande diversité et presenté avec goût . Un vrai régal pour l'oeil et le palais.
Personnel d'une extreme gentillesse !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
Avis écrit le 1 juillet 2014

Site merveilleux et calme, en pleine nature ,reception très sympathique,avec l´accent du sud, Karine et Sophie font tout pour vous satisfaire, très bonne cuisine ,chambre spatieuse et propre . Tout ce que l´on a besoin pour un petit
séjour en amoureux , ou en retraités.

Astuce pour la chambre : laisser vous conseiller par la reception
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gretz-Armainvilliers, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous séjournâmes dans cet Hôtel en Aout 2013, il faisait chaud, et il y fesait beau, je cherchais un hôtel exceptionnel pur faire plaisir a ma compagne, je me suis donc arrêté sur celui-ci. a peu près 150€ la nuit sans pdj, piscine etc., ca avait l'air formidable, mais en réalité, chambre pas très propres ( des bestioles rampaient et des araignées en avait élu domicile) on est al a campagne mais bon, des guêpes qui nous poursuivent dans la piscine... et pleins de cadavres de celles-ci dans l'eau, des prix exorbitants au niveau du diner, et surtout, l'accès se fait par un chemin dans des champs ou vous ne vous demandez pas si vous ne vous perdez pas plutôt, avec aucun espace pour 2 voitures, fort heureusement, aucun véhicule ne venait en sens inverse... ca a été le pire établissement de ces vacance sou on a séjourné dans 6 hôtels au total, et le pire c'est que c'était le plus cher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel situé dans un lieu calme loin du bruit et de l'agitation. Excellent accueil, on vous conduit à votre chambre. Chambre spacieuse, bonne literie, grande SDB et WC séparé. Une immense piscine en extérieur, suffisamment loin de l'hôtel pour ne pas déranger. Restaurant excellent, mets fins bien présentés. Seul bémol, le petit déjeuner trés basique et peu garni. Impossible pour des personnes à mobilité réduite, escalier assez raide pour l'accés aux chambres. Envie d'y retourner......idéal pour décompresser.

Astuce pour la chambre : La chambre "du bout" est sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mornant, France
Avis écrit le 17 juin 2014

nous y sommes arrivés par cadeau de nos enfants! le lieu est bien ciblé par des petites pancartes aux différents croisements. la chambre en soupente est spacieuse et belle avec ses portes anciennes, les noms surprennent un peu! pas d'ascenseur mais un petit escalier pour y monter, nous avions une jolie petite terrasse! elle avait gardé les traces des pluies de la veille. La piscine propose une eau limpide et des chaises ou transats. Le repas le soir a été délicieux, asperges, poisson, pintade, dessert aux fruits et baba au rhum, petit déjeuner complet pris lui aussi sur la terrasse extérieure bien protégée du vent. Et ce calme seulement troublé par le chant des oiseaux !Ce lieu donne envie d'y retourner pour se resourcer§

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux