“Quelle attente ....” 2 5 étoiles

Le Mas de Cure-Bourse
Chatou
“Quelle attente ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner avec nos jeunes enfants et en sommes ressortis 3h après... 1h30 après être passé à table, nous avons dû réclamer le plat des enfants.. Une honte.. Le repas était d'un bon rapport qualité prix mais l'attente trop longue et la médiocrité du service ont gâché cette belle soirée. Cadre très agréable heureusement...

Séjour du août 2014

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

accueil mediocre
chambre mediocre d un autre temps/robineterie etc fenetre pourrie par l eau dans la sdb car a l interieur de la douche
ne merite pas un 3 cheminees des logis de france
ne pas prendre la DP car repas digne d une cafeteria
prendre a la carte pour manger correctement
service a table impecable
direction manque d humilite n accepte pas les critiques mous a ignoré par la suite apres nos reclamations et malgre un petit geste commercial
nous avons demande a changer de chambre et nous avons eu dans la meme categorie une chambre correcte bizarement
eviter la chambre bleue :elle est horrible
on a l impression que l on se moque vu les tarifs on s attend a beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : demander a visualiser votre chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Cadre superbe, accueil parfait. Mais dans un restaurant ce que j'aime c'est le goût. Ici tout est fade, les cuissons ratées un risotto qui ressemble à une bouillie, des chips de peaux de tomates pas cuites et le pire un poisson surcuit. Pour un lieu qui prétend à ces tarifs c'est court. Ce qui n'est pas court en revanche c'est l'attente mais comme tout le monde est en vacance ce soir d'août personne ne trouve à redire. 45' entre l'entrée et le plat.

Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel situé au calme à 5 minutes en voiture de l'Isles sur la Sorgue parking gratuit jardin piscine idéalement située repas gastronomiques à un prix raisonnable seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Sur le chemin du retour de nos vacances nous avons décidé de faire une étape hôtel. Chambre petite mais tout de même confortable et calme absolu. Très bonne literie. Le rapport qualité prix du menu proposé au restaurant est plus que correct. Excellente cuisine raffinée. Buffet petit déjeuner classique. Personnel très agréable et très serviable. Un seul reproche comparé à d'autres établissements avec une étoile supérieur le prix exorbitant des boissons dans le minibar des chambres sinon parfait. Vaut le détour.

Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons de nouveau teste ce restaurant pour y venus venus quelques années auparavant bonne surprise: accueil agréable très vite servis très bon rapport qualité prix, des efforts de présentation , a recommandé , nous y reviendrons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons décide d'organiser la réception de notre mariage dans ce mas et nous ne l avons pas regretté. Nous avons été séduits par les lieux, le charme qui opère ... Les jardins en été sont superbes. Le cadre est très sympa. Tous nos invite?, a l unanimité, ont été ravis ! Le chef (nouveau) est très professionnel, compétent et créatif ! Il nous a régalé, encore a l'unanimité. Nous le remercions. Nous remercions Jeanne, sans sa disponibilité, ses conseils, ses renseignements nous ne serons jamais arrivés a organiser notre mariage depuis Paris. Les deux propriétaires sont sympathiques mais manquent tellement de grâce ... Nous ne sommes pas les seuls a le dire puisque la moitié de nos invites/famille nous l a fait remarqué. C'est très dommage. Pour exemple Il a fallut négocier 1h avec une des propriétaires des lieux pour avoir le droit d enlever une punaise au plafond et en mettre une nouvelle ... Au même endroit ! Merci à Nicolas pour son aide ! Toujours disponible. Merci aux autres serveurs dont nous ne nous souvenons plus les prénoms... Nos familles et nous avons regretté de n avoir eu aucun geste commercial, aucune attention pour le jour de notre mariage. Pour le prix de la prestation et le tarif des droits de bouchons nous avons trouvé cela vraiment limite, mais quand nous voyons les propriétaires nous comprenons que ce n est pas dans leur habitude. Nous vous recommandons quand même les lieux pour votre futur mariage en faisant abstraction de certaines choses et se concentrant sur ce qui sera un des plus beaux jours de votre vie !!

• Séjour du juin 2014