Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Campagne-Baudeloup(L'Isle-sur-la-Sorgue)
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Capucine(Lagnes)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Parking gratuit
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Restaurant
ARTISHOW Bed and Breakfast(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passés un séjour dans un lieu très agréable et très calme.Nous avons été surpris par les repas qui étaient d'une très haute qualité et d'une présentation remarquable, ayant séjourné 12 jours, jamais le même repas.Bravo au Chef .!!
Le personnel de service très professionnel. Un seul bémol, le prix des boissons (hors vins) un peu trop élevé
Séjour du 22/06 au 4/07/2014
Claudine et Michel C

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner avec nos jeunes enfants et en sommes ressortis 3h après... 1h30 après être passé à table, nous avons dû réclamer le plat des enfants.. Une honte.. Le repas était d'un bon rapport qualité prix mais l'attente trop longue et la médiocrité du service ont gâché cette belle soirée. Cadre très agréable heureusement...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

accueil mediocre
chambre mediocre d un autre temps/robineterie etc fenetre pourrie par l eau dans la sdb car a l interieur de la douche
ne merite pas un 3 cheminees des logis de france
ne pas prendre la DP car repas digne d une cafeteria
prendre a la carte pour manger correctement
service a table impecable
direction manque d humilite n accepte pas les critiques mous a ignoré par la suite apres nos reclamations et malgre un petit geste commercial
nous avons demande a changer de chambre et nous avons eu dans la meme categorie une chambre correcte bizarement
eviter la chambre bleue :elle est horrible
on a l impression que l on se moque vu les tarifs on s attend a beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : demander a visualiser votre chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Cadre superbe, accueil parfait. Mais dans un restaurant ce que j'aime c'est le goût. Ici tout est fade, les cuissons ratées un risotto qui ressemble à une bouillie, des chips de peaux de tomates pas cuites et le pire un poisson surcuit. Pour un lieu qui prétend à ces tarifs c'est court. Ce qui n'est pas court en revanche c'est l'attente mais comme tout le monde est en vacance ce soir d'août personne ne trouve à redire. 45' entre l'entrée et le plat.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel situé au calme à 5 minutes en voiture de l'Isles sur la Sorgue parking gratuit jardin piscine idéalement située repas gastronomiques à un prix raisonnable seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis