“Ça vaut le détour” 4 sur 5 bulles

Le Mas de Cure-Bourse
Barjols, France
“Ça vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

L accueil est à la hauteur de la qualité que l on attend d un établissement comme celui la. Discrétion, disponible, souriant envers les clients, la cuisine est purement divine. Le cadre est agréable, endroit spacieux pour la piscine, on ne se sent pas traqué mais on est en même remis aux petits soins pour vous j'apprécie beaucoup ce genre de service. Seul bémol, le prix des boissons au verre un peu élevé à mon goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

En vacances dans la région depuis la mi aout nous avons diné le samedi 23 Aout 2014 dans cet
établissement qui porte bien son nom de cure bourse. Notre choix s'est porté sur les menus les plus chers pensant se faire plaisir. Mais quelle déception, un homard en deux services fade, accompagné d'un risotto sec insipide, un burger de veau dont ma fille se souviendra toute sa vie car bien mauvais.
Des desserts sans intérêt et une note bien salée: 173 euros pour 3
avis aux épicuriens passez votre chemin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons déjeuné le Vendredi 15 Aout 2014 dans cet établissement; les lieux sont élégants et paisibles, l'accueil très sympathique tout en restant discret, nous avons apprécié les mets choisis.
Une choix heureux à renouveler.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sainghin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passés un séjour dans un lieu très agréable et très calme.Nous avons été surpris par les repas qui étaient d'une très haute qualité et d'une présentation remarquable, ayant séjourné 12 jours, jamais le même repas.Bravo au Chef .!!
Le personnel de service très professionnel. Un seul bémol, le prix des boissons (hors vins) un peu trop élevé
Séjour du 22/06 au 4/07/2014
Claudine et Michel C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chatou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner avec nos jeunes enfants et en sommes ressortis 3h après... 1h30 après être passé à table, nous avons dû réclamer le plat des enfants.. Une honte.. Le repas était d'un bon rapport qualité prix mais l'attente trop longue et la médiocrité du service ont gâché cette belle soirée. Cadre très agréable heureusement...

Séjour du août 2014
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

accueil mediocre
chambre mediocre d un autre temps/robineterie etc fenetre pourrie par l eau dans la sdb car a l interieur de la douche
ne merite pas un 3 cheminees des logis de france
ne pas prendre la DP car repas digne d une cafeteria
prendre a la carte pour manger correctement
service a table impecable
direction manque d humilite n accepte pas les critiques mous a ignoré par la suite apres nos reclamations et malgre un petit geste commercial
nous avons demande a changer de chambre et nous avons eu dans la meme categorie une chambre correcte bizarement
eviter la chambre bleue :elle est horrible
on a l impression que l on se moque vu les tarifs on s attend a beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : demander a visualiser votre chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Cadre superbe, accueil parfait. Mais dans un restaurant ce que j'aime c'est le goût. Ici tout est fade, les cuissons ratées un risotto qui ressemble à une bouillie, des chips de peaux de tomates pas cuites et le pire un poisson surcuit. Pour un lieu qui prétend à ces tarifs c'est court. Ce qui n'est pas court en revanche c'est l'attente mais comme tout le monde est en vacance ce soir d'août personne ne trouve à redire. 45' entre l'entrée et le plat.

Séjour du août 2014