“piege pour touristes pigeons”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Avis publié : 2 juillet 2009

Je suis venu pour un anniversaire de mariage avec mon épouse le temps d'un week end. Le cadre est magnifique, le lieu très calme... par contre ils avaient uniquement oubliés de me préciser qu'il y avait deux mariages ce soir là... Musique jusqu'à 4h du matin, puis hurlement, chanson... jusqu'à 6h30!

Le directeur ne penses qu'à son porte-feuille... Dommage!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

202208 avis sur 247

Avis publié : 22 mai 2009

Bel espace extérieur,( terrasses , piscine ) que la météo capricieuse n'a pas permis
d'apprécier.. L''établissement joue le jeu pour les réservations Smartbox .
Chambre de belle dimension , petite salle de bain mais accessoires de qualité /
Les ouvertures sont réduites (historique du batiment)
Décoration de bon goût (réserve toutefois pour la tv 36 cm cathodique, décalée en 3 *)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2009

Le mas est situé dans la campagne, cadre agréable à 5 min en voiture de l'isle sur sorgue.
Nous avons trouvé la cuisine fine, avec un service de qualité. Par contre la chambre (catégorie supérieure) était petite et manquait de charme à notre goût.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

prestation hoteliere moyenne : petite chambre mais propre
restauration : de qualité préparée par un chef de talent et un service aux petits soins

POURTANT tout cela est gaché par un ségrégationnisme d'un autre âge envers les fumeurs et cela en extérieur ( je précise). J'ai trouvé cela déplorable que de traiter comme des pestiférés les fumeurs.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2008

Merveilleux endroit où nous avons fait le bapthème de notre fille .
Changement proprietaire - Tres charmant - Cuisine exeptionnelle avec bon rapport qualité prix- Jardin avec beaucoup de charme - Piscine.
En ce qui concerne les chambres, nous avons logé 3 couples d'amis chacun ravi dela prestation obtenu.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2008

nouveau proprietaire qui cherche à "rentabiliser l'etablissement"
il accepte donc des mariages le samedi tout en continuant d'accepter les autres clients !!!
inutile de vous dire que nous n'avons pas dormi avant 5 heures du matin
pour un week end au calme nous avons ete bien servi
sincerement à eviter le samedi

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2008

Le temps d'une escapade pour la st valentin, dans cet hôtel qui a tout du mas provençal et qui rassemble tous les charme de la Provence!!!
Le silence, le calme et la tranquilité étaient au rendez-vous, et surtout le plaisir d'une cuisine raffinée de très bon gout!
Le mas est un peu isolé ( ce qui explique le calme) mais à proximité de tous ce qui est incontournables (rayon de 20 kms) , Isle sur la sorgues, fontaine de vaucluse et surtout le charmant village de Gordes!
Bref, séjour inoubliable il est vrai à une période de l'année pas très touristique.
A noter également un nouveau gérant (-1an) très soucieux de la bonne tenue de son établissement et très attentif à sa clientèle!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple