“Un week end de plaisirs” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse
avignon
“Un week end de plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je remarque que beaucoup de remarques porte sur le même évènement.

Pour ma part le voyage s'est passé à merveille.
La cuisine était tout simplement fabuleuse, j'y ai amené de nombreux amis qui ont tous était émerveillé par le cadre de la terrasse et le repas.

J'ai pu assister à un mariage de l'extérieur et tout ce que je peux en dire c'est que les mariés étaient loin d'être en larme ou alors en larme de joie.
Cependant il est vrai qu'ils avaient des consignes sur le niveau sonore et le respect des autres clients.

Du coup qui croire? Ceux qui se plaigne du bruit des mariage ou se qui se plaigne de ne pas pouvoir mettre la musique à fond?

Pour ma part cela c'est très bien passé.
Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

situe dans un lieu calme et disposant d'un environnement agréable l'hôtel permet de se détendre et reposer a volonté. Le restaurant quand a lui propose dispose d'une superbe terrasse a l'ombre et protégé du vent avec des plats plutôt sympa. Prêt a y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un accueil chaleureux, le personnel attentif et disponible, calme et sérénité , détente à la piscine. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi et remarquable. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine fraîche et raffinée servie sur la terrasse . Les chambres sont propres et dans le style qui sied à cette région.
Nous aimons la Provence et nous reviendrons très prochainement pour apprécier à nouveau la douceur et le charme des lieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Aspects positifs : calme, chambre spacieuse

Aspects nécessistant une forte amélioration :
- Traîter les clients avec respect et non avec dédain : dans chaque discussion avec le directeur toutes les remarques constructives (p.e. mettre une épuisette près de la piscine pour récupérer les nombreux cadavres de gueppes dans l'eau, nous a fallu une remarque désobligeante du directeur, alors que nous voulions assurer la sécurité des clients)

- Avoir des employés réactifs et non laxistes : aucune aide pour monter 2 grandes valises au deuxième étage

- Proprété laisse à désirer : impossible de marcher pieds nus dans la chambre sans les salir

- Directeur imbu de sa personne, toutes les erreurs sont la faute des clients, approche axé sur les bénéfices et non pas sur la satisfaction du client. Nous étions témoins de plusieurs joutes verbales entre le directeur et des clients.

Le lit d'appoint de notre fille était sur le point de s'écrouler.

Lors de la réservation petit déjeuner pour l'enfant était proposé gratuitement, or on l'a facturé à demi-tarif à notre départ

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Lors de mon premier séjour d'un week end au mas très bonne impression général sur l'emsemble des prestations diner, accueil, chambre.....
nous y sommes retourner avec des amis en plein après midi une des deux chambres n'était pas prète alors que nous devions en disposer et avions prévenu que nous devions nous changer pour un mariage.....
et le petit déjeuner compte tenu du prix etait très sommaire.....
par rapport au premier séjour que nous avions fait (m^me pas de jus d'orange sur le plateau, c'est quand m^me un minimum....)
bref c'est domage mais nous sommes resté sur un mauvais souvenir
domage que la qualitée ne soit pas la m^me d'une visite à l'autre

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
douai
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Effectivement, à contrario des avis précédents, nous avons été au Mas pour un mariage,
Dés l'entrée du repas servie, nous avons mis un peu de musique, tout en respectant l'entourage et le cadre du site, car, avisé à plusieurs reprises (au préalable quelques jours avant le mariage) par le directeur de l'établissement .
Bref, musique à peine mise raisonnablement et que pour les invités de la salle, ce soit disant homme et venue interrompre ce moment de convivialité et à commencé à s'en prendre directement au Marié, sans aucun tact ni état d'âme et de plus devant tous les invités.
Ce qui bien évidemment à jeté un froid dans la salle et à terni la soirée.
Des paroles très dur pour des jeunes mariés qui normalement doit rester LE plus beau jour de leur vie. Cet individu à simplement gâché ce moment au point d'en faire pleurer la mariée !!! Quelle honte!!!!!!
Comble de la soirée, un invité à trouvé une grenouille morte et séchée aux pieds de sa chaise...
A déconseiller au plus au point, dommage pour le Chef qui fait une excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Je suis venu pour un anniversaire de mariage avec mon épouse le temps d'un week end. Le cadre est magnifique, le lieu très calme... par contre ils avaient uniquement oubliés de me préciser qu'il y avait deux mariages ce soir là... Musique jusqu'à 4h du matin, puis hurlement, chanson... jusqu'à 6h30!

Le directeur ne penses qu'à son porte-feuille... Dommage!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
Le Mas des Gres
Le Mas des Gres
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Établissement : Le Mas de Cure-Bourse
Adresse: 120 Chemin de la Serre, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue