“Très bien”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Avis publié: 24 septembre 2009

Nous y avons fait le mariage de notre petite-fille Justine.
C'était merveilleux et chaleureux, les plats délicieux,
service impeccable.
Tout très bien.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2009

excellent accueil,professionalisme irreprochable tant pour l'organisation que pour la table.BRAVO et merci encore
Mariage de Justine et Aurelien le 12 09 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 15 septembre 2009

Je remarque que beaucoup de remarques porte sur le même évènement.

Pour ma part le voyage s'est passé à merveille.
La cuisine était tout simplement fabuleuse, j'y ai amené de nombreux amis qui ont tous était émerveillé par le cadre de la terrasse et le repas.

J'ai pu assister à un mariage de l'extérieur et tout ce que je peux en dire c'est que les mariés étaient loin d'être en larme ou alors en larme de joie.
Cependant il est vrai qu'ils avaient des consignes sur le niveau sonore et le respect des autres clients.

Du coup qui croire? Ceux qui se plaigne du bruit des mariage ou se qui se plaigne de ne pas pouvoir mettre la musique à fond?

Pour ma part cela c'est très bien passé.
Je recommande fortement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2009

situe dans un lieu calme et disposant d'un environnement agréable l'hôtel permet de se détendre et reposer a volonté. Le restaurant quand a lui propose dispose d'une superbe terrasse a l'ombre et protégé du vent avec des plats plutôt sympa. Prêt a y retourner dès que possible.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 14 septembre 2009

Un accueil chaleureux, le personnel attentif et disponible, calme et sérénité , détente à la piscine. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi et remarquable. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine fraîche et raffinée servie sur la terrasse . Les chambres sont propres et dans le style qui sied à cette région.
Nous aimons la Provence et nous reviendrons très prochainement pour apprécier à nouveau la douceur et le charme des lieux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2009

Aspects positifs : calme, chambre spacieuse

Aspects nécessistant une forte amélioration :
- Traîter les clients avec respect et non avec dédain : dans chaque discussion avec le directeur toutes les remarques constructives (p.e. mettre une épuisette près de la piscine pour récupérer les nombreux cadavres de gueppes dans l'eau, nous a fallu une remarque désobligeante du directeur, alors que nous voulions assurer la sécurité des clients)

- Avoir des employés réactifs et non laxistes : aucune aide pour monter 2 grandes valises au deuxième étage

- Proprété laisse à désirer : impossible de marcher pieds nus dans la chambre sans les salir

- Directeur imbu de sa personne, toutes les erreurs sont la faute des clients, approche axé sur les bénéfices et non pas sur la satisfaction du client. Nous étions témoins de plusieurs joutes verbales entre le directeur et des clients.

Le lit d'appoint de notre fille était sur le point de s'écrouler.

Lors de la réservation petit déjeuner pour l'enfant était proposé gratuitement, or on l'a facturé à demi-tarif à notre départ

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2009

Lors de mon premier séjour d'un week end au mas très bonne impression général sur l'emsemble des prestations diner, accueil, chambre.....
nous y sommes retourner avec des amis en plein après midi une des deux chambres n'était pas prète alors que nous devions en disposer et avions prévenu que nous devions nous changer pour un mariage.....
et le petit déjeuner compte tenu du prix etait très sommaire.....
par rapport au premier séjour que nous avions fait (m^me pas de jus d'orange sur le plateau, c'est quand m^me un minimum....)
bref c'est domage mais nous sommes resté sur un mauvais souvenir
domage que la qualitée ne soit pas la m^me d'une visite à l'autre

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple