“grande déception”

Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Lyon
“grande déception”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Suite à un we en août au mas de cure bourse, je tiens à faire part de notre grande déception . En effet, mariage en plein air ce jour là,les enfants n'ont donc pas pu profiter de la piscine car réservée, nuit très bruyante et nous n'avons pas été avertis lors de la réservation, repas dit gastronomique très médiocre; De plus les chambres étaient très banales, sans personnalisation. Pour nous très mauvais rapport qualité prix, vraiment trop cher. Si vous allez sur le site par contre c'est un site très vendeur, très bonne communication mais quelle déception à l'arrivée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

heyrieux
Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avions réservés le dernier week de 08/2009 en famille au mas de cure bourse en demi pension. Nous avons été déçus par l'hotel et restaurant.Il y avait un mariage et nous n'avions pas été informé lors de notre réservation en mai 2009.
De plus le repas était tres simple et pas raffiné.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Lorraine
Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons passé un excellent sejour :
=> Hotel calme et agreable en pleine nature, terrasse intime (à l abris du vent)
=> Personnel sympathique/disponible, cuisine raffinée
=> Chambre spacieuse et climatisée
=> Proche des principaux sites touristiques de la region
Nous avons en outre apprécié les massages...et les aprés midi piscine !!!
Encore merci à l'équipe du Mas De cure Bourse, à l'année prochaine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous y avons fait le mariage de notre petite-fille Justine.
C'était merveilleux et chaleureux, les plats délicieux,
service impeccable.
Tout très bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
lagnes vaucluse
Avis écrit le 19 septembre 2009

excellent accueil,professionalisme irreprochable tant pour l'organisation que pour la table.BRAVO et merci encore
Mariage de Justine et Aurelien le 12 09 2009

• Séjour du septembre 2009
avignon
Avis écrit le 15 septembre 2009

Je remarque que beaucoup de remarques porte sur le même évènement.

Pour ma part le voyage s'est passé à merveille.
La cuisine était tout simplement fabuleuse, j'y ai amené de nombreux amis qui ont tous était émerveillé par le cadre de la terrasse et le repas.

J'ai pu assister à un mariage de l'extérieur et tout ce que je peux en dire c'est que les mariés étaient loin d'être en larme ou alors en larme de joie.
Cependant il est vrai qu'ils avaient des consignes sur le niveau sonore et le respect des autres clients.

Du coup qui croire? Ceux qui se plaigne du bruit des mariage ou se qui se plaigne de ne pas pouvoir mettre la musique à fond?

Pour ma part cela c'est très bien passé.
Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Villeurbanne
Avis écrit le 15 septembre 2009

situe dans un lieu calme et disposant d'un environnement agréable l'hôtel permet de se détendre et reposer a volonté. Le restaurant quand a lui propose dispose d'une superbe terrasse a l'ombre et protégé du vent avec des plats plutôt sympa. Prêt a y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo