Avis publié : 26 mars 2018

Endroit bien agréable et calme. Accueil sympathique et professionnel. La chambre (confort) est spacieuse avec un coin salon, une grande salle de bain, le tout très bien chauffé. Les tables du restaurant sont bien dressées, le service est parfait. La cuisine, très inventive, nous a ravi; pas de grosses portions mais un régal. La féra du lac est un délice et l'accompagnement de chaque plat se présente sous la forme d'une multitude d'ingrédients aussi bons les uns que les autres. A renouveler.

Astuce pour la chambre : chambre Chagall sapcieuse
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Mas De C, Responsable réception de Hôtel Le Mas de Cure Bourse, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour Jean Pierre r, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avions réservé une table pour la saunt Valentin au restaurant que nous connaissons deja bien par les prouesse de son chef. Du fait d'un nombre de client important une salle de restaurant a été installée a la réception la un petit jeune sûrement apprenti est venu a notre rencontre il est rester très professionnel et agréable durant le repas. Le dîner était quant a lui tout a fait respectable et agréable les cuisson parfaite de la saint Jacques même surprenante comme le foie gras poché.. La directrice au moment de repartir fut très chaleureuse et agréable nous reviendrons c'est sur !

Avis publié : 18 février 2018

En positif, un accueil téléphonique et physique de qualité; un endroit au calme; parking privé
; des prix d'hiver abordables
En négatif, salle de bains à rafraîchir avec joints à reprendre et luminaires à moderniser; escaliers un peu bruyants. Il manque une étincelle pour le petit-déjeuner.
Mais chambre et salle de bains plus spacieuses que les ibis rouges qui sont aussi des 3 étoiles..

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018

Nous avions été ravis d'un repas l'été dernier et nous avons opté pour le menu de la Saint-Valentin au Restaurant du Mas de Cure Bourse.
Côté service : professionnel et agréable mais quelques oublis - la salle manquait de chaleur sur tous les plans.
Côté cuisine : excellent, beaucoup de goût, mais le plat principal (saint-jacques) était si peu consistant que l'on est resté pour le moins sur notre faim. Louable est de mettre en valeur la qualité des produits, mais à ce prix (49 euros) il faut sortir de table avec un sentiment de satiété.Dommage.

Avis publié : 11 février 2018

Les patronnes sont de belles personnes très accueillantes à l'écoute de leurs clients.
Le personnel est très compétant et à notre écoute. les chambres sont très propres et bien équipés.
Nous y retournerons.... belle continuation à vous tous

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel